|
| aidez moi a planifier mon voyage en gaspesie | |
| | Auteur | Message |
---|
spektor
Nombre de messages : 45 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : shawinigan VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt + sx viper Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: aidez moi a planifier mon voyage en gaspesie Mar 18 Nov 2014, 12:55 | |
| Je voudrais partir de riviere de loup, 4 jours avec environ 350 a 400 / jours. Les meilleurs spot (paysage)a pas manquer,essences,motel etc.. doit revenir a rivieres du loup la 4e journee ! merci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: aidez moi a planifier mon voyage en gaspesie Mar 18 Nov 2014, 17:38 | |
| | |
| | | betsy01
Nombre de messages : 244 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: aidez moi a planifier mon voyage en gaspesie Mer 19 Nov 2014, 08:53 | |
| En tout cas si tu pars de Rivière-du-Loup, tu te rends au Motel Universel qui est sur le bord de la trail et qui ont des parcs et garage pour les motoneiges et ensuite tu pars vers la Gaspésie du côté sud vers Amqui, ensuite tu traverses la Parc de la Gaspésie à New-Richmond vers Cap Chat ou bien Matane et tu reviens par le côté nord, Mont-Joli, Rimouski et à St-Fabien tu prends l'autre trail que la 5 pour revenir vers Riv.-du-Loup, tu vas adorer, crois-moi, si tu décides de faire ce périple là, dis-le moi je te donnerai le kilomètrage et les motels ou te rendre OK, | |
| | | spektor
Nombre de messages : 45 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : shawinigan VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt + sx viper Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: aidez moi a planifier mon voyage en gaspesie Mer 19 Nov 2014, 19:22 | |
| mon idee de depart c'etais de monter a ste anne des monts,apres vers murdok et ensuite ?? grande rivieres sa vaut tu la peine ou ben direction parc national pour ensuite se diriger vers new richmond Jaime ben ton idee aussi betsy | |
| | | betsy01
Nombre de messages : 244 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi a planifier mon voyage en gaspesie | |
| |
| | | | aidez moi a planifier mon voyage en gaspesie | |
|