PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vos trailer sont aussi pret ? 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos trailer sont aussi pret ?

Aller en bas 
+4
Yamex
DAN-GT-07
stefcool
Coyote.
8 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyMer 26 Nov 2014, 21:45

J'ai fait toujours ma vérification annuel, surtout les bearing de roues et le fameux filage  ... mais malgré tout cette été ont déménage ma fille a sa nouvelle maison. Alors ont charge le tout et ont va pas loin, juste  a Boisbriand, comme 12km de chez nous, et a aprox 1000' de chez elle, le trailer dompe tout seul Vos trailer sont aussi pret ? 975614 ,, kessé ça Vos trailer sont aussi pret ? 576571  tout était bien attaché et la barrure bien dessus Vos trailer sont aussi pret ? 576571 et le cadenas sur la tong ( comment ont écris ça togne ????)   alors jete un œil en dessous pour m'apercevoir que le joint de soudure a laché dans sa fixation au body ou plateforme, Jamais vu ça  ALORS INSPECTÉ PARTOUT PARTOUT au cas ou ... suite a ça je ratache du mieux que je peu avec attache de rubber pour retourné a la maison resoudé le tout et ont continue.  Le trailer est un N&N 2007 en galvanisé, donc pas trop vieux.

Samedi  je revérifie le tout dans le garage, un bearing de lousse quand tu swing le trailer sur le coté... AH !!!  ouvre le couvert et je vois bien que je l'ai déjà regraisser avec de la graisse bleu Vos trailer sont aussi pret ? Yamaha alors ote la pinne et reserre le tarot de quoi 1/8 de tour ??? pas beaucoup mais assez pour le garder a l'œil tres souvent.... Vos trailer sont aussi pret ? 995260

En suite ma couette de fils du trailer un brin amoché et en bougeant le tout un fils qui se coupe, bon !!! alors pas le choix je change tout le long fils... fouille en dessous et justement c'est bien fait, tu a des couette d'origine... mais essaye de déconnecté ça Vos trailer sont aussi pret ? 964857 ,, tord un bord, tord de l'autre Vos trailer sont aussi pret ? 964857  et d'un coup sa faite CROUCHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Bon t@b Vos trailer sont aussi pret ? 760808  fak les 3 pines mâle sont cassé dans la couette femelle .... fak ouvre le couvert de boite 20/20 ( plutôt essaye) c'est tout figé dans le gris/rouille ...casse le couvert avec les vise-grip Vos trailer sont aussi pret ? 760808  pour voir les connection ... ouff !!! sa se défait bien Vos trailer sont aussi pret ? 235136 ,,, alors ont repart un nouveau fils dans une nouvelle gaine a travers la togne et je viens a bout de revissé un nouveau couvert  en dessous ... une chance je suis dans le garage et non pas dewors a -22 ( hin Picksoo) Vos trailer sont aussi pret ? 96760  Vos trailer sont aussi pret ? 334863


   En même temps je resoude 3 washers de chaque coté de la pine qui fait la portion dompeur, avec le temps toute les tong prenne du lousse et sa te fait des rattle quand tu traine le trailer vide... c'est fatigant en estik...  bon apres avoir bretté la dessus une couple d'heure tu lui dit mange de la schnoutte je te finirais demain...


Dimanche matin met ça dehors a savoir si tout flashe comme faut ...devine Vos trailer sont aussi pret ? 964857   l'arrière droite = niet et pas plus le p'tit bouton rouge sur le coté ...un autre épreuve c'est maudit fils a lumiere la ...ote le bouton pour voir que la vis des fils ground est toppé et disparu, donc remet une vis self tapping ou auto fillante Vos trailer sont aussi pret ? 72455  test le globe et ok sa marche Vos trailer sont aussi pret ? 235136   mais la grosse en arriere veut pas Vos trailer sont aussi pret ? 760808  


bizounne les connecteurs et test les 2-3 spare que j'ai  et d'un coup sa marche et sa flashe Vos trailer sont aussi pret ? 868302 Vos trailer sont aussi pret ? 93815



Juste pour vous dire de tout vérifier ça avant les gros Vos trailer sont aussi pret ? 72837 Vos trailer sont aussi pret ? 774849 Vos trailer sont aussi pret ? 188540 , c'est déjà pas facile a 4 patte imaginé a -25*



L'entretien est le secret même si tout semble correct, regarder pour détecté les trouble a venir. sa prend du temps quand ont peu le faire soi même SINON APPELÉ APEXPERT et son équipe de pro


Mais je sais que c'est juste a moé que s'arrive Vos trailer sont aussi pret ? 636805 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyMer 26 Nov 2014, 22:31

Maudite marde! Je l'aurai brulé DRETT LA. Combien de km a ta remorque environ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 06:50

Le miens est prêt mais j'avais un peu moins de job à faire dessus.

À tout les ans je démonte l'esseu pour le repeindre et je fais quelque retouche au endroie qui n'est pas galvanisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 06:57

Bizarre comme le malheur des uns fait souvent sourire les autres... Vos trailer sont aussi pret ? 243723 ça doit être la façon dont tu l'écrit......

Il y a quelques années,Dan et son père montaient vers le nord (de St Anne) avec un trailer double et 2 ski doo (une chance Vos trailer sont aussi pret ? 735169 ) et la pole a cassé net a peut près a 4 pieds en arrière du pick up......devinez quoi,la pole a planté a terre et le trailer a fait la culbute par en avant.. Vos trailer sont aussi pret ? 42692

Résultat,les 2 ski doo a l'envers avec le trailer par dessus......ça fait penser a une bande dessiné,mais c'est vraiment arrivé...

En plus,Dan l'a vu culbuter dans son miroir.... Vos trailer sont aussi pret ? A054
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 07:33

stefcool a écrit:
Maudite marde! Je l'aurai brulé DRETT LA. Combien de km a ta remorque environ?

Moi itou X2 Vos trailer sont aussi pret ? 964857
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 17:32

Prêt d'hier :)
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 18:18

il est vraiment tres important de verifier une remorque
parce elle sabime autant arreter (verre de gris dans le fillage et graisse qui seche)

pneu qui craque   ect....

une bonne verification peut sauver des maux de tetes !!
Revenir en haut Aller en bas
APEX 1




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : ST-FERDINAND
VOS PRODUITS YAMAHA : SIDEWINDER LTX SE 2018,VIPER LTX DELUXE 2014,APEX LTX GT 2009, VENTURE GT 2008
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 18:45

Je suis prêt

Bearing neuf à tous les années, pneus neuf au 2 ans, vérification des lumières et soudures avant la saison. J'ai jamais de problèmes jusqu'à présent. C'est effectivement beaucoup plus façile à chaleur dans le garage que dans le banc de neige à - 25. Vos trailer sont aussi pret ? 88522 

Bonne saison à tous Vos trailer sont aussi pret ? Coucou30Vos trailer sont aussi pret ? Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:03

Tahourenche a écrit:
stefcool a écrit:
Maudite marde! Je l'aurai brulé DRETT LA. Combien de km a ta remorque environ?

Moi itou X2 Vos trailer sont aussi pret ? 964857

Crime vous avez la mèche courte Vos trailer sont aussi pret ? 5831

Combien de km hummmm ??????????? je sais pas ? l'hiver je me sert pratiquement toujours et l'été a l'occasion.


APEXPERT vend tu des speedo a trailer Vos trailer sont aussi pret ? 334863


Dernière édition par Coyote. le Jeu 27 Nov 2014, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:05

DAN-GT-07 a écrit:
Le miens est prêt mais j'avais un peu moins de job à faire dessus.

À tout les ans je démonte l'essieu pour le repeindre et je fais quelque retouche au endroie qui n'est pas galvanisé.

Simonac Dan j'aimerais ça avoir du temps libre de même Vos trailer sont aussi pret ? 975614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:11

Yamex a écrit:
Bizarre comme le malheur des uns fait souvent sourire les autres... Vos trailer sont aussi pret ? 243723 ça doit être la façon dont tu l'écrit......

Il y a quelques années,Dan et son père montaient vers le nord (de St Anne) avec un trailer double et 2 ski doo (une chance Vos trailer sont aussi pret ? 735169 ) et la pole a cassé net a peut près a 4 pieds en arrière du pick up......devinez quoi,la pole a planté a terre et le trailer a fait la culbute par en avant.. Vos trailer sont aussi pret ? 42692

Résultat,les 2 ski doo a l'envers avec le trailer par dessus......ça fait penser a une bande dessiné,mais c'est vraiment arrivé...

En plus,Dan l'a vu culbuter dans son miroir.... Vos trailer sont aussi pret ? A054
...

La plupart du temps c'est soit la couette de fils qui fuck, ( celle du trailer) ou une lumière qui brule.. selon mes années passé.

Yamex ton chum Dan lui sa pété frette sec et justement j'ai vu une photo similaire sur FB et sa peu causé des décès sur la route, a prendre tres au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:16

FXLANE a écrit:
Prêt d'hier :)

Et tu changé ou réparer de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? EmptyJeu 27 Nov 2014, 21:26

APEX 1 a écrit:
Je suis prêt

Bearing neuf à tous les années, pneus neuf au 2 ans, vérification des lumières et soudures avant la saison. J'ai jamais de problèmes jusqu'à présent. C'est effectivement beaucoup plus façile à chaleur dans le garage que dans le banc de neige à - 25. Vos trailer sont aussi pret ? 88522 

Bonne saison à tous Vos trailer sont aussi pret ? Coucou30Vos trailer sont aussi pret ? Gs_10b2d

Tu a surement la bonne méthode.

Quand ont le fait soi même ont met tout de même plusieurs heure a bretté la dessus et si ont le fait faire et que l'ont vois la facture, tout comme nos concessionnaire le font avec nos machines, ont trouve ça cher, mais sa prend toujours bien le temps de le faire et de bien le faire.  Tu comprend mieux les $$$ quand tu a déjà l'expérience. Par contre ils sont plus rapide et savent mieux ou trouvé le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Vos trailer sont aussi pret ? Empty
MessageSujet: Re: Vos trailer sont aussi pret ?   Vos trailer sont aussi pret ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trailer sont aussi pret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: