|
| Ralenti irrégulier | |
|
+4Fredlang snowfire ricpdr6 Yamex 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ralenti irrégulier Dim 01 Fév 2015, 09:07 | |
| - gillisquad a écrit:
- excuser moi mais je suis nouveau un peut dans le domaine mais quand vous parler du CO cé quoi au juste en québecois car j,ai ce leger probleme aussi sur mon venture rst90 de 2006 1400-1700 rpm et je me suis fait dire par d'autre que c'étais normal de ne pa m'inquieté de ca qui fesais tous ca,et est ce que quelqu'un peut me dire a combien de km on doit faire ajuster les valve sur mon engin,il a 16000 km
Merci d'avance gilles Salut Gillis...le co,c'est le mélange air essence du ralenti jusqu'a 2500 rpm.....mais c'est juste pour les moteurs a injection...sur ton venture,tu as des carburateurs,donc ne s'applique pas.... Pour ton ralenti irrégulier,c'est probablement les papillons de tes carburateurs qui sont désynchroniser...et des fois,un bon nettoyage de carbus règle le problème.....en passant,mon beau frère en a un (un 2005) rendu a 50000 km.... Pour les valves,l'ajustement est au 40000 km....... | |
| | | gillisquad
Nombre de messages : 91 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Ralenti irrégulier Dim 01 Fév 2015, 09:14 | |
| - Yamex a écrit:
- gillisquad a écrit:
- excuser moi mais je suis nouveau un peut dans le domaine mais quand vous parler du CO cé quoi au juste en québecois car j,ai ce leger probleme aussi sur mon venture rst90 de 2006 1400-1700 rpm et je me suis fait dire par d'autre que c'étais normal de ne pa m'inquieté de ca qui fesais tous ca,et est ce que quelqu'un peut me dire a combien de km on doit faire ajuster les valve sur mon engin,il a 16000 km
Merci d'avance gilles Salut Gillis...le co,c'est le mélange air essence du ralenti jusqu'a 2500 rpm.....mais c'est juste pour les moteurs a injection...sur ton venture,tu as des carburateurs,donc ne s'applique pas.... Pour ton ralenti irrégulier,c'est probablement les papillons de tes carburateurs qui sont désynchroniser...et des fois,un bon nettoyage de carbus règle le problème.....en passant,mon beau frère en a un (un 2005) rendu a 50000 km....
Pour les valves,l'ajustement est au 40000 km.......
merci yamex pour les info et je verrais pour un bon nettoyage ce printemps ou cette automne, 50000 km cé cool ca et j'imagine avec aucun probleme grave | |
| | | | Ralenti irrégulier | |
|