|
| Ralenti 99 Vmax 700 | |
| | Auteur | Message |
---|
gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Ralenti 99 Vmax 700 Mer 06 Jan 2016, 19:18 | |
| Salut a tous,je me demandais si cé normal que sur mon Vmax 700 lorsque j'arrete et je lache le gaz le rpm vire 2200 et que ca prend genre 30 seconde et peut etre plus pour que mon ralenti tombe a la normal 1600 rpm.
Ma 2 iem question est si ma femme roule mon vmax en poupoute car cé ma femme est ce qu'il va s'encrasser ou cé mieux que je lui donne une bonne ride par la suite et meme chose au ralenti,est ce que je peut le laissé virer un bout ou si je suis mieux de l'éteindre | |
| | | 700SRX
Nombre de messages : 109 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : québec VOS PRODUITS YAMAHA : srx Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ralenti 99 Vmax 700 Jeu 07 Jan 2016, 07:20 | |
| mon avis a moi
si le moteur es froid sais normal quil baisse au idle
pour ta 2ieme question leve sy le derriere en arrivant et rince le un peu | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Ralenti 99 Vmax 700 Jeu 07 Jan 2016, 09:56 | |
| - 700SRX a écrit:
- mon avis a moi
si le moteur es froid sais normal quil baisse au idle
pour ta 2ieme question leve sy le derriere en arrivant et rince le un peu excuse moi 700SRX mais je pensent que tu a pas saisie le sens de mes question. Pour la premiere je m'explique differament,quand je fait un ride je roule hje roule et le moteur est chaud normal et que j'arrete soit a l'intersection d'une rue ou pour prendre un break le moteur roule a 2200 rpm,est ce que cé normal qu'il prenent aussi de temps que ca pour redescendre a son rpm nornal qui est 1600 +/-100 pour la deuxieme je veut juste s'avoir vue que ma femme roule pas aussi sportive que moi si le moteur va chercher a se carbonisser,pour y lever le cul et vider le pont de sa neige ceci je le fait avec toutes machines. | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ralenti 99 Vmax 700 Jeu 07 Jan 2016, 12:25 | |
| Ces moteurs là Gillesquad,étaient monté avec des carburateurs (a tiroir) et haute vélocitée a bas rpm (lire petit diamètre)et ont tendance a prendre un peu de temps a redescendre leur rpm au ralenti,,,,,mais le tien semble plus long que la normale... Un bon nettoyage de carbu..des fois,..et une resynchronisation des 3 carbu,s'impose......et vérification du câble a gaz.....et son ressort....etc
Pour l'encrassement a basse vitesse,oui je lui donnerais une bonne go...de temps en temps..... Et comme tout moteur refroidit au liquide,a ne pas laisser marcher au ralentit pour rien,,,ça chauffe vite pas de neige sur les échangeur de chaleur..... | |
| | | gillesquad
| Sujet: Re: Ralenti 99 Vmax 700 Jeu 07 Jan 2016, 16:33 | |
| - Yamex a écrit:
- Ces moteurs là Gillesquad,étaient monté avec des carburateurs (a tiroir) et haute vélocitée a bas rpm (lire petit diamètre)et ont tendance a prendre un peu de temps a redescendre leur rpm au ralenti,,,,,mais le tien semble plus long que la normale...
Un bon nettoyage de carbu..des fois,..et une resynchronisation des 3 carbu,s'impose......et vérification du câble a gaz.....et son ressort....etc
Pour l'encrassement a basse vitesse,oui je lui donnerais une bonne go...de temps en temps..... Et comme tout moteur refroidit au liquide,a ne pas laisser marcher au ralentit pour rien,,,ça chauffe vite pas de neige sur les échangeur de chaleur..... ok merci yamex,pour les carbu il viennent juste d'etre netoyer par un personne de confiance qui connais les affaire mais pour la resyncronisation ca je suis pas au courant mais je sais que quand je donne un coup de gaz sa hésite pas pantoute mais pour le spring et le cable ca serais bien sur a verifier,cé quand meme un 99 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralenti 99 Vmax 700 | |
| |
| | | | Ralenti 99 Vmax 700 | |
|