PASSION YAMAHA
|
|
| vmax 800 | |
| | Auteur | Message |
---|
mug
Nombre de messages : 4 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: vmax 800 Dim 13 Avr 2008, 20:17 | |
| j aimerait savoir si un vmax4 95 est une machine fiable et le moteur est il fiable je sait qu il a une petit thank a gas | |
| | | vmax4
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : Paspébiac VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 09 vmax4 95 timberwolf 94 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: vmax 800 Dim 13 Avr 2008, 23:59 | |
| Salut mug! J'ai un vmax4 95 et je peux te dire que c'est l'une des machines les plus fiable que ont fait.Pour faire un peut de maintenance il y a de la place en masse avec les cotés que tu peux enlever .Cote performance :wow1: le vmax4 bien set-upper tu t'amuse avec les gros cylindrés qui ont plus de hp des autres compagnies (1000 etc.) Sur radar 1000 pieds condition semi glace 98.7mph.Pour le moteur tres tres fiable! un gars du coin rien lui resiste et le seul qui lui a tenu tete devine :mdr3: un vmax4 il la vendu pour le seul point négatif la tank a gaz !Les points a vérifier seal du crank cote clutch et de l'exaust car avec le temps il seche et ca coule .Avec une machine en bonne état :satisfait: des heures et des heures à de plaisir intense | |
| | | | vmax 800 | |
|