PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mes amis les chevaux 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes amis les chevaux

Aller en bas 
+4
apexxpert
Yamduo
Coyote.
Deuso
8 participants
AuteurMessage
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyMer 21 Jan 2015, 22:37

Salut la gang, j'ai la chance d'avoir une belle-fille (fille de mon épouse) avec qui j'ai une très belle relation. En plus, elle est mariée à un gars qui aime faire de la motoneige. Il est dans l'autre camp mais il est gentil quand même…Mes amis les chevaux 154146 Quelques gars du forum l'ont rencontré au Lac-Mégantic l'hiver passé. Je vais donc lui donner un coup de main avec leurs chevaux, d'autant plus que la dame attend un futur passionné. En attendant, je vous présente Handsome, 7 ans, un Warmblood champion de dressage qui nous montre son imitation d'orignal. Il joue des tours, il aime jouer et taquiner autant les humains que les autres chevaux.
Mes amis les chevaux P1090711
Mes amis les chevaux P1090712

Lui, c'est Mystery, un thoroughbred de 12 ans. Il est plus petit mais c'est lui le plus rapide. Il fait des compétitions de sauts. Ma belle-fille fait cela pour le plaisir mais sa coach fait des emmène occasionnellement ces deux chevaux dans des vraies compétitions.
Mes amis les chevaux P1090713
Mes amis les chevaux P1090510
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyMer 21 Jan 2015, 22:48

Ils étaient en pension mais depuis un peu avant Noël, ils sont chez eux dans une écurie toute neuve et ils se sont adaptés très rapidement. 
Mes amis les chevaux P1090511

Ils ont parcouru l'enclos puis ont roulé dans la neige comme des petits chiens
Mes amis les chevaux P1090512
Mes amis les chevaux P1090513

Mes amis les chevaux P1090714
Mes amis les chevaux P1090715
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyMer 21 Jan 2015, 23:13

Mes amis les chevaux 235136  c'est le fun !  Ont avais sur la ferme, mais j'était pas vieux.

Toujours noble un cheval et tres intelligent. Justement Yamduo en a un ou ?

Mes amis les chevaux Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 04:33

Mes amis les chevaux 64536_11 Félicitation et merci pour la belle présentation et salutation à ton gendre. Belle famille qui prend de l'empileur
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 04:58

Tres beau Mes amis les chevaux Super21
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 06:50

WWooww superbe Deuso. Mes amis les chevaux 479743

La photo avec le cheval qui a la tête qui regarde la bedaine de ta belle fille.... vraiment très beau. Mes amis les chevaux 226939 


Mes amis les chevaux Coucou30 


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 08:16

Mes amis les chevaux 235136  Superbe.. C'est attachant ces bêtes là. Avoir de l'espace chez moi j'en aurais aussi mais d'un autre côté c'est tout qu'un contrat...... Comique la photo des gants....

Beau reportage Mes amis les chevaux Coucou30  l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 09:06

Merci beaucoup pour vos bons mots les gars, c'est vrai que c'est bon la zoothérapie, surtout avec ces grandes bêtes. Il y a peut-être d'autres passionnés qui ont des chevaux ou font comme moi et les emprunte de temps-à-autres...

Présentez-nous les, j'aimerais bien les voir. J'en ajouterai également car il en existe un troisième que je vais voir également, il est toujours en pension car il est à vendre et plus en vue à la grosse écurie. Elise est partenaire à 50% dans celui-là et il a un entrinement intense de dressage pour en faire un champion. Il s'appelle Phoenix, 5 ans, un autre Warmblood, je vous mets des photos plus tard.

Merci encore et passez une belle saison!
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 09:06

Mes amis les chevaux Super21    2 chevaux super heureux.....ces bêtes là,ont sauvé l'humanité pendant des milliers d'année...c'est ben l'fun qu'ont leurs rende la vie plus facile aujourd'hui..au moins,leurs ancêtres n'auront pas eu la broue dans le poil pour rien..... Mes amis les chevaux Thumb_sp
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:12

Lui c'est Phoenix, un Warmblood de 5 ans. Il est gros, il est beau aussi, jeune et il s'impose. Quand il faut ajouter un cheval dans l'enclos, il est préférable d'être deux et tout ce qu'il fait pendant qu'on est là est de vérifier si la clôture est bien fermée au cas où il pourrait se glisser à l'extérieur pour une escapade. C'est drôle parce qu'en réalité, il pourrait facilement sauter la clôture mais il cherche à sortir avec nous. Quand je vais le voir avec des carottes, il protège son stock... Si je m'éloigne, il se dépêche et se met entre moi et les autres chevaux. Il me bloque physiquement le passage.
Mes amis les chevaux 14-12-10
Mes amis les chevaux 14-12-11
À gauche, une belle jument que je ne connais pas en convalescence après une petite chirurgie...
Mes amis les chevaux 14-12-12
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:31

Cette fois en est une où j'essayais de sortir de l'enclos de Phoenix après que je lui ai donné des carottes. Il surveillait chaque geste...
Mes amis les chevaux Img_2010
Mes amis les chevaux Img_2011
Mes amis les chevaux Img_2012
Mes amis les chevaux Img_2013
Mes amis les chevaux Img_2014
J'ai été en mesure de sortir de l'enclos après lui avoir fait comprendre que je n'avais plus rien dans les mains.

Merci de me laisser une tribune pour montrer mes chums de weekend. Samedi, je retourne dans Lanaudière pour une petite randonnée en motoneige mais pas trop longue, on traite les chevaux matin et soir et nous avons m-a-t-on dit des armoires Ikea à monter et installer dans la sellerie... Je suis chanceux, j'ai déjà refait ma cuisine et salle de bain avec d'autres cabinets qui se montent de la même manière. Il me restra ben une couple de 100 km dans la journée... Okay, plus proche de 100:café.:
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:47

Il a fier allure ce Phœnix très belle bête, je comprends ton engouement pour ces animaux...Mes amis les chevaux C075 Est-ce qu'il t'arrive de les monter?
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:54

Pas encore, mais je devrais monter Mystery ou Handsome au printemps. Parce qu'ils sont dressés pour la compétition, je dois recevoir une petite formation pour ne pas mêler les commandes qu'ils reçoivent habituellement ou auxquelles ils sont habitués. Je n'ai jamais fait de selle anglaise, juste de la randonnée western. J'ai hâte d'essayer çà.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:59

Pas de problème pour affiché vos autre passion Mes amis les chevaux 235136 Mes amis les chevaux 235136 Mes amis les chevaux 235136 Mes amis les chevaux 235136 Mes amis les chevaux 235136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyVen 23 Jan 2015, 08:29

Salut,

Vraiment superbe les bêtes.... c'est une super passion et Phoenix est vraiment un beau cheval.
Félicitations à ta belle fille pour ses bêtes, elles sont vraiment tous superbes!!!  Mes amis les chevaux 479743 


Alain Vmax  Mes amis les chevaux 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptySam 24 Jan 2015, 13:17

Salut Deuso et la gang.....j'en profite pour vous présenter mes 2 p'tites filles....Elles aiment beaucoup les chevaux.. Mes amis les chevaux 226939

Mes amis les chevaux P3110010

En sentier en bas de la montagne du diable

Mes amis les chevaux P3110011

Un petit arrêt pour dîner,et reposer les chevaux...

Mes amis les chevaux P3110012

Elles ont vieillies...mais la passion est toujours là......voici Léa-Marie avec son gros Sisco (cheval canadien) et son bonnet anti-mouche Mes amis les chevaux C033 Gros gâté.....

Mes amis les chevaux Lya-ma10
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyLun 26 Jan 2015, 17:29

Quelle belles photos, des belles jeunes filles et quelle assurance Léa-Marie semble avoir sur Sisco, elles ont pas peur en effet. Sisco semble être tout un cheval, il est beau et fort. Je ne connaissais pas les bonets à mouche, je vais en parler à ma belle-fille, elle n'a pas encore beaucoup d'expérience, je ne sais pas si elle avait déjà vu cela.

Merci d'avoir partagé de si beaux souvenir, une radonnée par une belle journée de printemps au pied de la montagne du diable... Ça doit être mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyLun 26 Jan 2015, 19:57

Yamex dans ton coin, disons plus vers Mt-Laurier j'ai déjà suivi un bon groupe avec plein de timme et différente carriole, malheureusement un peu trop loin pour de bonne photos.

aussi il y avais une ferme avec des chevaux, mais la trail ne passe plus la ou les chevaux ni sont plus ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux EmptyLun 26 Jan 2015, 22:00

C'est en plein ça Coyote..ce sont des passionnés dans la famille du mari de ma fille......ils ont des lots privé,la ou la trail de motoneige passe,entre Mt Laurier et Ferme Neuve,et ils font des promenades comme ça en famille......Passion-Cheval........
Revenir en haut Aller en bas
hungpro234




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
LOCALISATION (ville/city) : zfhung/japan
VOS PRODUITS YAMAHA : sirius
Date d'inscription : 25/11/2016

Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: hello   Mes amis les chevaux EmptyVen 25 Nov 2016, 02:39

Toujours noble un cheval et tres intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taigamek.mobi
Contenu sponsorisé





Mes amis les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes amis les chevaux   Mes amis les chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les chevaux, les motoneiges à l'Hippodrome de 3R
» Invité vos amis ici
» titi snow...
» ride avec des amis au Lac Faillon
» Grande Vente Parents et Amis chez Grégoire Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: TOUS LES AUTRES SUJET NON CLASSÉS ICI.-
Sauter vers: