PASSION YAMAHA
|
|
| ride avec des amis au Lac Faillon | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane st-amant
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: ride avec des amis au Lac Faillon Ven 17 Fév 2012, 11:13 | |
| Bonjour a tous on fait une ride au lac faillon en fin de semaine avec quelques chums je sais ben que se n'est pas dans votre coin mais si jamais ils y en a parmi vous qui passer par la et ben j'aimerais bien faire votre connaissance en tous cas l'invitation est faite et meme s'il y en a qui venez promener dans notre coin ben laisser nous savoir et peu etre on irais a votre rencontre pour vous connaitre | |
| | | apexxpert
Nombre de messages : 858 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon Ven 17 Fév 2012, 11:18 | |
| SALUT STEPHANE BONNE IDEE A SUIVRE | |
| | | stephane st-amant
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon Ven 17 Fév 2012, 14:00 | |
| je crois que oui apexxpert c'est de valleur car je crois que tu y a ete la semaine passer au faillon on aurais pu se connaitre mais ce n'est que partit remise | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon Mar 21 Fév 2012, 19:26 | |
| - stephane st-amant a écrit:
- Bonjour a tous on fait une ride au lac faillon en fin de semaine avec quelques chums je sais ben que se n'est pas dans votre coin mais si jamais ils y en a parmi vous qui passer par la et ben j'aimerais bien faire votre connaissance en tous cas l'invitation est faite et meme s'il y en a qui venez promener dans notre coin ben laisser nous savoir et peu etre on irais a votre rencontre pour vous connaitre
L'hiver prochain ( cette année pas sur) organise ta gang d'Abitibi et ont pourrais se donné un point de rencontre au Tamarac comme exemple, sa vous donnerais comme 300km et nous 430/450 ? aprox ? Mais nous a minuit ont ferme et 7 hr déjeuné Qui viendrais ????????????? Heille Fx Lane il ont encore de la 50 la bas le dernier truck de Labatt qui a livré c'était en 74 | |
| | | stephane st-amant
| Sujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon Mar 21 Fév 2012, 19:32 | |
| ben c'est certain que sa m'interesse on ce tient au courant pour l'an prochain et en passant ou c'est tamarac | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon Mar 21 Fév 2012, 20:07 | |
| a Clova
check mes photos et + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ride avec des amis au Lac Faillon | |
| |
| | | | ride avec des amis au Lac Faillon | |
|