PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007

Aller en bas 
+15
Tripple x
DAN-GT-07
Aki-RTX
Benji
Picksoo
Yamapexgt8
BOO BOO
RAPEX
mathrtx
peterci
SERPAGS
powertek
jdventure
LabineApexGT
BANDIT
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyDim 21 Jan 2007, 00:32

salut les passioner SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 C033

est-ce quil yen nas sur passion yamaha qui ont eu la chance d'essayer le nouveau kit de snowtracker extreme agressif 2007???SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 A115

et si oui jaimerai bien avoir de vaut commentair svp


merci
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyLun 22 Jan 2007, 13:59

moi ami vient de les acheter aujourd'hui je vais pouvoir te le dire lundi prochain. PM moi si tu veux avoir mon opinion

A+
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyLun 22 Jan 2007, 16:56

good merci LabineApexGT :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:36

hmmmm je dois admettre que je suis un peu decu,moins de 2 000kms et y'en a pu de snowtrackers :he ben: .j;ai remarque que les carbures etais brises vendredi,les carbures ont sortis des lisses...la ben y reste presque rien.le temps qu'il y avais des carbures le tout semblais tres bien.reste a voir si j'en essai encore ou si je retourne a mon vieux modele.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyLun 22 Jan 2007, 21:31

salut jdventure

tes 2000 kilometre cétait tu dans des condition normal ??ou bien pas normal avec bcp de gravel et de boute tres tres roffff ?
et as tu fraper souvant des bonne roche avec ???

par ici ceux qui sachete des snowtracker extrême agressif
pour le début d'hiver il passe leur vieux set de lisses au carbure ordinaire
et quand l'hiver est bien décoler ils réinstall leur snowtracker
allor tu ne les scapp pas toute dans les premiere fin de semaine

moi quand les snowtracker n'exsitait pas j'installait les encienne lisses au carbure usagé pour y installer des lisses flambant neuve quand l'hver était vraiment bien décoller
allor je fait la meme chose avec les snowtracker

et en plusss que les snowtracker son plus dispandieux $$$ allor je ne fait pas exprès pour me promener dans les grosse roche au début
té faux etre logique unpeu!!


si tu prend des lisses au carbures ordinaire flambant neuf et que tu traverse un chemin de fer allor de grosse chance que les carbures arache ou casse car le bout des carbures est fini carré a lavant sur des lisses au carbures ordinaire.

té.. faux etre logique

mais a par ca comment ta trouver la conduite comparativement au autre lisses au carbure ordinaire????

merci
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyMar 23 Jan 2007, 19:37

ben faut croire que nous sommes aussi logiques ici que par chez vous.je suis genereux avec le 2000 kms,je dirais plus reellement 1500kms.puisque la machine est neuve je suis encore dans le stage d'ajustements,la difference majeure dans la conception je crois seras dans le sentier avec un bon fond de neige.si les carbure ons sorties des lisses comme je pense,je n'ai surement pas eu le meilleur de leurs rendement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyMar 23 Jan 2007, 23:02

ben faux croire quont nais plus logique par ici lolllllllll
car jai faite 2000kilomêtre lan passer et mais lisses son enccore bonne pour 3000kilo facile lolllllllllll sen ranccune

écoute ben ca
le fabriquand ma dit que lanpasser avec le nouveau kit il a faite 500 kilomêtre pour cest(teste) et quand ils est revenue de son tracer de 500 kilom cest lisses auto aiguisante était scapp fini ben raide et cest normal car il marchait dans les rang de gravel tous le long (unpeu de neige cest certain) et frappait dessss bonnes rochessss et cassait les carbure
mais quand ils en nas réinstaller un kit neuf il a fait 6600Kilomêtre et son enccore bonne pour un bon 2000 kilomêtre dans des (CONDITION NORMAL)

té parfois les gars ne dise pas tout et ne dis pas quil ont frappé de bonne roche et casser les carbures et après quand les carbure son aracher les lisses use enccore plus vite c normal


cest une hiver très spécial faux pas ce le cacher

combien aurrai tu fait de millage avec des lisses au carbure normal (et avec le meme début d'hiver ????)

oui ils aurrai peu etre eter enccore bonne! saufe que il aurrai eter usé de moitié ou presque au skis et pas sécuritaire dutout dans les courbe glacer et ca cest certain

et meme au bout de deux fin de semaine ils aurai meme pu eter sécuritaire dans les courbe et je suis genereux quand je dit deux fin de semaine..
quand le coupant des lisses normal est usé unpeu allor ca ne coupe plus dutout dans les courbe cest ca le probême....

a par ca les a tu aimer tes snowtracker unpeu ou pas dutout??
a tu eu la chance de les essayer avec de la neige?? lollllllllllllllllllll:content1:


bye et merci
Revenir en haut Aller en bas
powertek

powertek


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : SIDEWINDER LTX-LE BLEU
Date d'inscription : 14/11/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyMer 24 Jan 2007, 14:14

Moi je les ai installés, cassé 2 studs, très cheap, super mince, pis quand j'ai vu ce que ça donnait sur la machine....

Je les ai enlevés pis je les ai vendus...

Chez pas pourquoi, mais j'avais aucune confiance en ça, je ne me voyais pas traverser le chemin avec cela ou frapper une roche ou traverser un chemin de fer...

Fak, même pas essayer...

Donc moi juste a regarder, je n'ai pas été enchanté, fak fiez vous pas sur moi, je ne les ai même pas essayés:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:46

il est evident que tu crois en ce produit bandit.je ne cherche pas que tu justifie ses merites,je suis en mesure de juge ses merites de moi meme.je suis un peu decu c'est tout.je suis convaincu que d'autres lisses aurais fait mieux.......dans les memes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:56

moi aussi je suis convaincu que Dautre lisses aurai eter aussi bonne sinon plus sauf que au bout de 2 semaine ils ne coupe plus dutout sur la glace les autre lisses cest ca le gros problême jdventure

mais
Revenir en haut Aller en bas
SERPAGS

SERPAGS


Nombre de messages : 3
LOCALISATION (ville/city) : LAVAL
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX GT 07
Date d'inscription : 21/01/2007

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:03

Hey LabineApexGT:

Je suis ton SEMI-ami, pas un AMI !!!
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:19

salut powertek

lan passer je me suis opstiné avec un gars qui parlai contre les snowtracker
mais a force de m'opstiné avec le gars je me suis rendu conte en bout de ligne que cétait le frère d'un compétiteur hahahaha jai pas parler longtemps avec hihi

crois moi quil n'aimai pas les Snowtracker en tucas celui la ouffff lollllllll


mois jai passer auttent comme auttent sur les track de chemin de fer pis ya auccun problême avec ca ca fait 2ans qui fait des teste avec ce nouveau kit imagine allor des track yen nas tranverser en masse

pis des lisses ont ne sert pas ca avec un bras de force nonplus té.. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:31

en tucas cette année que ca sois une marque ou autre marque ont ne peu pas dire que cest la meilleur année pour lessssss lisses

sen renccune

et merci bcp pour vos comentaire car il ya toujour place a l'amilioration

ca en prend des chioleu...haha c juste une tite blague les boys:fun: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 C031
Revenir en haut Aller en bas
peterci




Masculin
Nombre de messages : 25
LOCALISATION (ville/city) : victo
VOS PRODUITS YAMAHA : attack phaser road star
Date d'inscription : 19/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:37

BANDIT a écrit:
salut les passioner SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 C033

est-ce quil yen nas sur passion yamaha qui ont eu la chance d'essayer le nouveau kit de snowtracker extreme agressif 2007???SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 A115

et si oui jaimerai bien avoir de vaut commentair svp

J'EN AI UN SET SUR UN ATTACK ET CA VA TRES BIEN MOIN DUR A CONDUIRE QUE LES ANCIENS TU PEUT EN ACHETE SANA CRAINTE
merci
Revenir en haut Aller en bas
mathrtx

mathrtx


Masculin
Nombre de messages : 165
LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 25/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 18:31

c'est tu meilleur snowtracker ou qualipiece?

Ou on trouve sa qualipiece dans St-jérome et environ?

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:18

Salut mathrtx!
selon moi tu trouveras des qualipièces chez ton dealer Yamaha! moi j' ai des qualipièces 6 po. double, ca va asser bien, je ne suis plus dutout les pistes des autres, mais je trouve qu`il me manque encore du patin puisque j'ai 144 pins en dessous, alors il faut que je trouve une facon avec les ajustements, si quelqu' un peut m`aider?
Revenir en haut Aller en bas
mathrtx

mathrtx


Masculin
Nombre de messages : 165
LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 25/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:25

moi aussi jai 144 pines, mais la mes lisses d'origine son fini fak sa vire pu
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyLun 05 Fév 2007, 22:00

salut jd venture, c`est Norm.toi, peu importe quelle lisse que tu utilises tu devrait les installer sur chaques cotés de ton cab!!?? j`tai vu tu sait te promener sur le coté...ha ha ! Norm the Storm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamapexgt8

Yamapexgt8


Nombre de messages : 14
LOCALISATION (ville/city) : mirabel
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex gt 2006
Date d'inscription : 14/01/2007

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:40

:satisfait: MOI TRES SATISFAIT DES SNOWTRACKER EXTREME
Revenir en haut Aller en bas
Picksoo

Picksoo


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006
Date d'inscription : 05/12/2005

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyJeu 15 Fév 2007, 21:58

1000 km fini. sa dur pas SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 C020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyJeu 15 Fév 2007, 22:56

compte toi chanceux picksoo......j'en ai passe deux set en 1000kms.vraiment decu des extreme agressifs,les plus cher sur le marche et les plus fragiles.eliminent le louvoiment......mais faut les changees a tous les jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyVen 16 Fév 2007, 01:03

Salut jdventure

ya quelque chose qui ne marche pas avec ton millage regarde plus haut
tu dit avoir faite 1500 2000 km avec un set pis la té rendu que tu en nas passer 2 set en 1000km lollllllllllllllllllllllllllll wooo wooo pousse mais pousse égale
achete toé pu de Snowtracker jdventure tu va te ruinner..........SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 C033


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyVen 16 Fév 2007, 01:05

Salut coyote

ont n'aimerai bien avoir de tes comentaire sur ton set de snowtracker stp:content3:
et ton copain aussi

merci a lavance coyote
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyVen 16 Fév 2007, 05:01

c'est ben simple bandit....le premier set je n'ai pas remarquer a quelle millage je les ai installes.......mais ils n'ont pas duree longtomps,peut-etre 1 000 a 1 500 kms...un gros peut-etre.mais le deuxieme 500kms!!!!!je ne suis pas le seul......plusieurs ont eu les memes resultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
BANDIT

BANDIT


Masculin
Nombre de messages : 98
LOCALISATION (ville/city) : BEAUCE
VOS PRODUITS YAMAHA : YAMAHA RTX
Date d'inscription : 12/10/2006

SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 EmptyVen 16 Fév 2007, 17:59

jai parler au fabriquant des lisses auto-aiguisante aujourdhuit

le fabriquant a fait le teste il a faite (500 km carrément dans la gravel) pour les tester et au bout de 500km les lisses fini scapp = normal car il a marcher juste dans la gravel té..

allor il ma dit que cest possible que vos lisses soit fini scapp au bout de 500km car vous ne vous avez marchez dans gravel avec
ben beau quil son auto-auguisante la mais.... faux pa charié nonplus té..

les gars !! refaite la meme chose avec des lisses normal dans les meme condition et ont sen reparlera

boffff de toute façon les teste son fait

cest bizard car moi jen nai des lisses comme cela pis yon pret de 2500km pis enccore extra belle cest asser bizard hein...

entu cas


A part votre problême dusure est-ce que ca va bien des snowtracker???)


FAUX DIRE UNE CHOSE LES GARS...
CETTE ANNÉE FAUX DIRE QUE CEST UNE SAISON PAS TROP NORMAL HEIN!
FAUX PAS CE LE CACHER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty
MessageSujet: Re: SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007   SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOW TRACKER EXTREMME AGRESSIF 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MODIFIER SNOW TRACKER
» snow tracker ou ski arrow
» Snow Tracker
» Snow tracker ou tête de cobra ???
» question pour proprio de snowtracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: