PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un autre 650 km en fds 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un autre 650 km en fds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds EmptyLun 22 Jan 2007, 18:31

Une premiere virée dans mon coin natal. Vendredi soir avec J&D un petit tour de piste Chénéville-Duhamel et un souper au Couleur de France, ( Auberge) et pour souper j'ai choisi le mets préféré a Obélix :lol!: du sanglier , menum menum !! Tres belle assiette digne d'un grand restaurant a un prix tout aussi aléchant. Pour ceux qui pourrais passé par la et qui voudrais y loger, vous avez un tres bons rapport qualité prix :satisfait: avec le Forfait motoneigistes.

Ensuite samedi matin, ont décolle pour Mt-Laurier, un ti-break pour voir J.Fecteau le Prés de club pour connaitre sa bonne humeur de la nouvelle année 2007.un peu de :blah: Ensuite prit la Trail 315 pour le nord, la premiere demi du parc 8/10 , secteur ND du Laus 4/10 assez de neige mais il n'ont pas gratté Un autre 650 km en fds Padrole2 pour un samedi matin :réfléchi2: pas fort leur affaire ??
pres de Kiamika des zones avec tres peu de neige, ensuite sa vas . Pres de Val Barette sa diminue et ce , jusqu'a Mt-Laurier pas tro tro épais 3-4'' :triste1: .....Diner au ST-Hubert et ont reprends par la 13 pour la Montagne du :diable: OUFFFFFF!!!!!!! misérable pour un 15-20 km tous les champs sont minable et des labours, a vitesse de nain :lanbineu: . Pres du pieds de la montagne AH HA !!! familiprix enfin des vrai sentiers. enfin arrivé au top de la montagne et des décors qui sont toujours a coupé le souffle :eee: .ont a meme resté pour le couché de soleil :wow1: 🆒 .

Ensuite direction St-Anne du Lac et J&D m'a guidé avec des raccourci :help..: hahaha 3 jours plus tard ont est arrivé .....nenon 3 hrs Un autre 650 km en fds C031 Dimanche matin - 30* :brrrr: Bien sur les GT ont bien démarrer :satisfait: pour revenir reprendre des photos sur la Montagne Un autre 650 km en fds C032 et diner a Mt-L et retour par l'autre coté du Windigo , cette partie de trail est du coté St-Jean sur le Lac , tres bien mais plus tu approche Mt-Laurier et plus c'était :triste1: ..

Conclusion l'ensemble des sentiers du secteur sont pas mal pour notre 6a10 pouce de neige au sol. Félicitation a AMVN pour leur bon surfacage et ceux de St-Anne du Lac. Certainnes photos vont suivre :photo2:

Vous !! vous etes allé ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Re: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds EmptyLun 22 Jan 2007, 21:05

Salut coyote! ma gang on semble avoir fait le meme trajet que toi sauf que nous sommes allés plus haut jusqu`a la pourvoirie des 100 lacs on les sentiers était fabuleux et paysage époustouflant!! bilan 20 motos toutes les couleurs,une moteur sauté(JAUNE), une suspension cassée assez grave pas roulable(viper) et quelques 4 temps qui était gelés dimanche matin dont le mien!!il fesait-38 sans le vent et on avait 300kms a faire!quelques spots rouges dans la face. ca fait 900kms ++ ven- sam-diman, TIENS-TOI la guerre la kms !!ha ha . je vais essaya de mettre photos plustard. ma femme m`appele j`ai pas été la 3jours!! Salut norm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Re: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds EmptyMar 23 Jan 2007, 18:25

salut J'aimerais p-e faire une randonnée Samedi prochain avec mon groupe sa part tu de Duhamel pour aller diner a Mont-Laurier puis revenir.
-combien de km environ ?
-quel serait selon toi la condition des sentiers ?
-ou peut-on stationner la remorque ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Re: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds EmptyMar 23 Jan 2007, 18:44

b1ipbh42 a écrit:
Salut coyote! ma gang on semble avoir fait le meme trajet que toi sauf que nous sommes allés plus haut jusqu`a la pourvoirie des 100 lacs on les sentiers était fabuleux et paysage époustouflant!! bilan 20 motos toutes les couleurs,une moteur sauté(JAUNE), une suspension cassée assez grave pas roulable(viper) et quelques 4 temps qui était gelés dimanche matin dont le mien!!il fesait-38 sans le vent et on avait 300kms a faire!quelques spots rouges dans la face. ca fait 900kms ++ ven- sam-diman, TIENS-TOI la guerre la kms !!ha ha . je vais essaya de mettre photos plustard. ma femme m`appele j`ai pas été la 3jours!! Salut norm.

Salut Norm

OUIN!!! de la compétition :lol!: pour le kilométrage

Ben ont a essayé d'allé vous rejoindre, mais certain boutte de trail ruff et apres avoir prit des photos sur la montagne, ont est arrivé a 7 hrs a St-Anne du Lac ........
-38 * Nous il disais a Ferme-Neuve -30 ?? en t k.

Hate de voir les photos de la gang.
Un autre 650 km en fds Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Re: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds EmptyMar 23 Jan 2007, 18:54

LabineApexGT a écrit:
salut J'aimerais p-e faire une randonnée Samedi prochain avec mon groupe sa part tu de Duhamel pour aller diner a Mont-Laurier puis revenir.
-combien de km environ ?
-quel serait selon toi la condition des sentiers ?
-ou peut-on stationner la remorque ?

Salut ..Possible qu'ont refasse le meme trajet pour samedi matin.

Alors si sa vous tente!! tu pourras parké a la Marina du Lac Simon, direct sur la Trail. Environ 150km pour Mt-Laurier via la 315, Possible qu'il a neigé cette semaine et espérant que les AMICO de N-D du Laus vont gratté vendredi soir . Je crois bien que les trail serons 8/10 .

Je te confirme jeudi soir si ont vas bien la.

Un autre 650 km en fds Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Re: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds EmptyMar 23 Jan 2007, 19:17

salut la gang! vous pouvez aussi vous stationner a montpellier ou a duhamel et c`est 300kms juste par la 315 (parc papineau labelle) a val barrette qui est a une dizaine de kilo de mt-laurier.nous ont la fait vendredi passe et peut etre dimanche matin . bonne ride norm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Re: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds EmptyMar 23 Jan 2007, 19:26

Un autre 650 km en fds Copie_15


C'était beau en Diable le couché de soleil :satisfait: .....sais tu qu'avec deux tite cornes tu en ferais un beau :diable: . Mr. Devil Keneevel (J&D)

Un autre 650 km en fds Jamvie19


Le premier lac devrais etre le Windigo et le gros le Réservoir du Baskatong.
Un autre 650 km en fds Copie_16

Tour du CP

Un autre 650 km en fds Jamvie20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Re: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds EmptyMer 24 Jan 2007, 22:11

Ya tu des partant pour refaire un trajet similaire ???


Départ Marina Lac Simon vers les 8-8.5 hrs Diner a Mt-Laurier ensuite passé par St-Jean sur le Lac , Windigo, Tour du Cp , un ti break au Relais du :diable: ....... ceux qui veulent retourné ont juste a suivre le sens inverse , Nous possible qu'ont monte plus au Nord , Notawissi ou ??? et retour au Trailer le dimanche vers les 5 hrs ..

Laissez message ici de vos intention de faire un bout de chemin ou si ont est plusieurs ont devras réservé pour une nuit a kuk part :lire:

Un autre 650 km en fds Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Picksoo

Picksoo


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006
Date d'inscription : 05/12/2005

Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Re: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds EmptyMer 24 Jan 2007, 23:06

Le warrior est repare. Je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Un autre 650 km en fds Empty
MessageSujet: Re: Un autre 650 km en fds   Un autre 650 km en fds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre 650 km en fds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: