PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
qu'elle choisir entre les deux 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qu'elle choisir entre les deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

qu'elle choisir entre les deux Empty
MessageSujet: qu'elle choisir entre les deux   qu'elle choisir entre les deux EmptySam 28 Fév 2015, 18:23

bonjour a vous tous je suis en grande decision de changé mon apex 2008 ltx hé oui faut changé un moment donné je l'ai tres aimé mais la il est rendu a 28000,00klm faut bien a du nouveau mais j'aimerais bien avoir l'apex xtx le blanc et rouge ou sa me gosse un peu c'est la longeur de la chenille a 146 avec 1,75 j'ai peur d'avoir un peu de misere dans les courbes et perdre de la vitesse je suis un gars qui aime bien roulé ici en abitibi dans mon coin méchant beau bout droit pour ceux qui sont venu dans mon coin peuvent le confirmé je sais bien que sa devrais quand meme rouleé mais je veux etre capable de roulé sans etre toujours presque qu'au fond ou je prend un 129 sa aussi j'ai peu car j'ai presque que toujours eu des 136 et surtout que je reste pres du lac j'en fait pas souvent mais quand j'en fait j'aime bien qu'il monte sur la neige alors a vous tous j'attend vos commentaire merci
Revenir en haut Aller en bas
ours124

ours124


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt
Date d'inscription : 31/03/2009

qu'elle choisir entre les deux Empty
MessageSujet: Re: qu'elle choisir entre les deux   qu'elle choisir entre les deux EmptySam 28 Fév 2015, 18:42

qu'elle choisir entre les deux 64536_11

il y a 136
[size=65]    APEX X-TX      (1,25 PO) 2016[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

qu'elle choisir entre les deux Empty
MessageSujet: Re: qu'elle choisir entre les deux   qu'elle choisir entre les deux EmptySam 28 Fév 2015, 20:01

Salut si tu veux le blanc et rouge, t'as juste a demander a ton dealer de changer la chenille. Normalement il charge la différence de prix et 2 heures d'ouvrage. Si tu fais de la trail la majeure partie de ton temps, fais toi installer une chenille 1,25 ou 1,5. Reste a voir si le gearage est le même que sur le XTX standard, sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

qu'elle choisir entre les deux Empty
MessageSujet: Re: qu'elle choisir entre les deux   qu'elle choisir entre les deux EmptyDim 01 Mar 2015, 05:45

ouin c'est sa que je vais verifier a bien y pense le 146 m'interesse de plus en plus je vais chrz mon desler cette semaine et verifié tout sa mais je prend toujours conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle choisir entre les deux Empty
MessageSujet: Re: qu'elle choisir entre les deux   qu'elle choisir entre les deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle choisir entre les deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle choisir
» Quelle clé dynamométrique choisir ?
» Quelle modele de chenille choisir ?
» Correcteur quel choisir ?
» MESURE ENTRE LES SKIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: