Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: 18 mars 2015, Montérégie Mar 17 Mar 2015, 18:24
Bonjour les Passionnés, Je vais faire une petite virée en Montérégie, histoire de voir si les sentiers ont été grattés après la dernière bordée. Donc, demain je fais l'école buissonnière. Bienvenue à ceux qui désire également sortir dans cette région.
Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: 18 mars 2015, Montérégie Mer 18 Mar 2015, 20:39
Quelle belle journée!! Pas mal de vent mais du soleil à profusion et des beaux sentiers mais juste au nord du chemin Chambly. J'ai pris quelques photos, je suis loin des reportages de Towing mais bon visionnement quand même chers amis!
Eh oui, c'est déjà le temps des sucres. Il faut en profiter au max parce que ça finit bien vite...
C'est cool quand même que la gratte soit passée à ce temps de l'année. Merci! C'était à Varennes.