|
| Tahou a signé! | |
|
+6denturo Coyote. dan speed shop Yamduo apexxpert Tahourenche 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Tahou a signé! Lun 27 Avr 2015, 07:30 | |
| Salut, Ben non y'é surement pas en tbnk Tahou.... ça lui en prend plus que ça pis yé doux comme un agneau.... cé parce que vous le connaissez pas!!!! Sent toi pas mal Yamex, y répond pas parce qu'il est à l'extérieur pour le hockey de son gars.... Tu peux awoir l'esprit en paix!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tahou a signé! Lun 27 Avr 2015, 19:20 | |
| ..Alain..... ...mais je tenais a mettre les points sur les Is....avant que ça aille trop loin.... ................................................................. | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tahou a signé! Mar 28 Avr 2015, 16:41 | |
| - Yamex a écrit:
- Crime Tahou,prend pas ça de même...c'est juste une caricature....
Aussi,je connais très bien l'admirateur ......... de la photo.....j'le vois dans mon miroir tous les matins quand j'me lève...
PS...comment ta fait pour trouver le nom du Mr......??? - Yamex a écrit:
- Crime,Fredlang.....ça pas d'allure....le vidéo...... j'avais pas vu ça moi non plus....
Petite mise au point......la "Joke cariturale"a été faite avec une photo,une seule....point a la ligne..........
Çe qui est advenu de Mr. Green,30 ans après ne regarde que lui....mais ça ne ressemble en rien et de loin a Tahou...et je comprend très bien qu'il soit en TBNK si ont osaient le comparer a ça........... ......... - Alain Vmax a écrit:
- Salut,
Ben non y'é surement pas en tbnk Tahou.... ça lui en prend plus que ça pis yé doux comme un agneau.... cé parce que vous le connaissez pas!!!! Sent toi pas mal Yamex, y répond pas parce qu'il est à l'extérieur pour le hockey de son gars....
Tu peux awoir l'esprit en paix!!!!
Alain Vmax Lol Alain a bien résumé, pas choqué pentoute, prend pas mal plus que ça, ma femme dit celui qui dit qui te ressemble yen fume du bon lol!! Je suis à Halifax pour le championnat national autochtone de hockey avec mon garçon | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Tahou a signé! Lun 04 Mai 2015, 18:08 | |
| Pi a tu visité ce que je te disais, en plus de Piggy's Cove ? | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tahou a signé! Lun 04 Mai 2015, 18:35 | |
| - Coyote. a écrit:
- Pi a tu visité ce que je te disais, en plus de Piggy's Cove ?
Il y avait 1.5 hrs de route pour linunberg. Nous avons changé notre vol pour vendredi pm, alors non, nous y sommes pas allé Peggy's cove, super beau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahou a signé! | |
| |
| | | | Tahou a signé! | |
|