|
| pare brise venture gt draft d air dans le cou | |
| | Auteur | Message |
---|
domsto
Nombre de messages : 5 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : stoneham VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt dae Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: pare brise venture gt draft d air dans le cou Lun 14 Sep 2015, 12:16 | |
| Bonjour est ce qui en a parmis vous qui ont modifier leurs pare brise pour eviter de geler du cou ? | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou Lun 14 Sep 2015, 16:57 | |
| | |
| | | domsto
Nombre de messages : 5 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : stoneham VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt dae Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou Lun 14 Sep 2015, 17:17 | |
| Venture gt 2013 avec le gros pare brise | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou Lun 14 Sep 2015, 20:23 | |
| Quand je suis Towing de trop proche j'ai l'impression d'avoir la draft d'un 53' Sérieux notre chum Towing dit pareil a toi (de mémoire), mais il se vend un modele plus bas. | |
| | | domsto
| Sujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou Lun 14 Sep 2015, 20:26 | |
| y en as un plus bas mais j hais pas ca un gros windshield je me demande si y a pas une facon d ameliorer sans avoir un petit | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou Lun 14 Sep 2015, 20:59 | |
| - Coyote. a écrit:
- Quand je suis Towing de trop proche j'ai l'impression d'avoir la draft d'un 53'
Sérieux notre chum Towing dit pareil a toi (de mémoire), mais il se vend un modele plus bas. C'est bien vrai, c'est une saleté de gros windshield qui est vraiment laid et qui déplace énormément d'air mais on reçoit strictement rien dans la face... d’ailleurs notre copain JdVenture venait a bout de fumer en roulant derrière c'te porte patio là!!! c'est un design bizarre mais lorsqu'il fait froid je l'apprécie beaucoup. La backdraft derrière le cou est bien réelle même si c'est pas extrême et ma façon de régler le prob est de me mettre un cache cou supplémentaire pour que mon collet de manteau soit plus serré et étanche et combiné avec la cagoule unwind que j'utilise tjrs c'est parfait. Je m'étais dit que si j'achetais ce touring je débarquerais ce windshield horrible mais j'ai fini par l'apprécier... je le trouve quasiment beau Alain | |
| | | domsto
| Sujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou Mer 16 Sep 2015, 20:21 | |
| Cest mon cas aussi je l aime ma porte patio lol j ai mon vieux que j avais craquer un peu je vais essayer quelque chose je vais peut etre le couper un peu ont verras bien
merci | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou Jeu 17 Sep 2015, 05:08 | |
| Avant de le couper Domsto...fait des trous ,partout, de 1 po dans le haut du pare brise......en théorie,ça devrait créer une pression positive en arrière et (peut être) enlever la rafale dans le cou.....ça fait pareil avec les pare brise touring BRP...plein de neige dans cou et le dos..... C'est juste une idée de même a essayer,tant qu'a le couper pareil...... | |
| | | gillisquad
Nombre de messages : 91 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou Ven 09 Oct 2015, 13:14 | |
| - domsto a écrit:
- Cest mon cas aussi je l aime ma porte patio lol j ai mon vieux que j avais craquer un peu je vais essayer quelque chose je vais peut etre le couper un peu ont verras bien
merci et est ce que c'est aussi chaud pour la passagere ou cé elle qui recoit toute le vent et la neige | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou | |
| |
| | | | pare brise venture gt draft d air dans le cou | |
|