PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pare brise venture gt draft d air dans le cou 2021_m10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pare brise venture gt draft d air dans le cou

5 participants
AuteurMessage
domsto

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : stoneham
VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt dae

pare brise venture gt draft d air dans le cou Empty
MessageSujet: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou EmptyLun 14 Sep 2015, 12:16

Bonjour est ce qui en a parmis vous qui ont modifier leurs pare brise pour eviter de geler du cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou EmptyLun 14 Sep 2015, 16:57

Lequel Venture
http://www.passion-yamaha.com
domsto

Masculin

MessageSujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou EmptyLun 14 Sep 2015, 17:17

Venture gt 2013 avec le gros pare brise
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou EmptyLun 14 Sep 2015, 20:23

Quand je suis Towing de trop proche j'ai l'impression d'avoir la draft d'un 53' pare brise venture gt draft d air dans le cou 557699

Sérieux notre chum Towing dit pareil a toi (de mémoire), mais il se vend un modele plus bas.
http://www.passion-yamaha.com
domsto

Masculin

MessageSujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou EmptyLun 14 Sep 2015, 20:26

y en as un plus bas mais j hais pas ca un gros windshield je me demande si y a pas une facon d ameliorer sans avoir un petit
Towing

Towing

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture

MessageSujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou EmptyLun 14 Sep 2015, 20:59

Coyote. a écrit:
Quand je suis Towing de trop proche j'ai l'impression d'avoir la draft d'un 53' pare brise venture gt draft d air dans le cou 557699

Sérieux notre chum Towing dit pareil a toi (de mémoire), mais il se vend un modele plus bas.

pare brise venture gt draft d air dans le cou 96760

C'est bien vrai,  c'est une saleté de gros windshield qui est vraiment laid et qui déplace énormément d'air mais on reçoit strictement rien dans la face... d’ailleurs notre copain JdVenture venait a bout de fumer en roulant derrière c'te porte patio là!!! c'est un design bizarre mais lorsqu'il fait froid je l'apprécie beaucoup.

La backdraft derrière le cou est bien réelle même si c'est pas extrême et ma façon de régler le prob est de me mettre un cache cou supplémentaire pour que mon collet de manteau soit plus serré et étanche et combiné avec la cagoule unwind que j'utilise tjrs c'est parfait.

Je m'étais dit que si j'achetais ce touring je débarquerais ce windshield horrible mais j'ai fini par l'apprécier... je le trouve quasiment beau mdr

Alain
domsto

Masculin

MessageSujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou EmptyMer 16 Sep 2015, 20:21

Cest mon cas aussi je l aime ma porte patio lol j ai mon vieux que j avais craquer un peu je vais essayer quelque chose je vais peut etre le couper un peu ont verras bien

merci
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou EmptyJeu 17 Sep 2015, 05:08

Avant de le couper Domsto...fait des trous ,partout, de 1 po dans le haut du pare brise......en théorie,ça devrait créer une pression positive en arrière et (peut être) enlever la rafale dans le cou.....ça fait pareil avec les pare brise touring BRP...plein de neige dans cou et le dos.....

C'est juste une idée de même a essayer,tant qu'a le couper pareil...... pare brise venture gt draft d air dans le cou Coucou30
gillisquad

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : notre dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : yahama rst90 2006 touring

MessageSujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou EmptyVen 09 Oct 2015, 13:14

domsto a écrit:
Cest mon cas aussi je l aime ma porte patio lol j ai mon vieux que j avais craquer un peu je vais essayer quelque chose je vais peut etre le couper un peu ont verras bien

merci
et est ce que c'est aussi chaud pour la passagere ou cé elle qui recoit toute le vent et la neige
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pare brise venture gt draft d air dans le cou   pare brise venture gt draft d air dans le cou Empty

pare brise venture gt draft d air dans le cou
Page 1 sur 1