PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'avenir est au 4 temps  2021_m10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 L'avenir est au 4 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

L'avenir est au 4 temps  Empty
MessageSujet: L'avenir est au 4 temps    L'avenir est au 4 temps  EmptyMer 07 Oct 2015, 19:12

Par: Kent Lester, Photo par: Mike LesterMercredi, Octobre 07, ici à 2015



L'avenir est au 4 temps  100715_4stroke_leadUn jour, je l'espère loin dans l'avenir, toutes les motoneiges seront alimentés par 4-temps. Ne soyez pas trop bouleversé - il n'a rien à voir avec la réalité. Au moins, la réalité que 4-temps sont meilleurs que 2-temps. Voici ce que vous, en tant que passionné, devez penser à: Avec un seul trait de plume, l'EPA pourrait modifier les critères d'émissions pour les produits électriques et 2- coups pourraient être éliminés. Le fait est que le livre de règles de courant EPA donne un laissez-passer gratuit sur ​​les émissions d'oxyde d'azote de la 2-temps. plus à jour stipulations d'aujourd'hui sont pour les émissions de hydrocarbures et de monoxyde seulement. Actuellement, il n'y a aucune exigence pour les oxydes d'azote produite par un moteur de motoneige. Cela ne veut pas dire les moteurs de motoneige sont «sale». Le fait est, étant donné le niveau de conformité que nous avons fait la dernière décennie, le nombre de motoneiges en usage à un moment donné et les lointains, les zones non urbaines qu'ils étant monté dans, les émissions de NOx sont incroyablement minime. Toutefois, selon le niveau de restriction de l'EPA pourrait venir avec, 2-temps, oui, même les plus propres petits, ont un moment difficile de faire face à cette forme de l'émission. Juste pour vous rafraîchir, les émissions d'oxyde d'azote sont des matières très diesel Volkswagen ont mis dans tant de peine plus récemment. Le fait que l'EPA a drapeau rouge de ces émissions est préoccupante. L'EPA a une histoire de ramasser les «cibles» les plus doux de se pencher le plus lourdement sur ​​la motoneige et est vulnérable - comme l'industrie hors-bord et même le biz mauvaises herbes whacker (pelouse et jardin). . Il est un moyen facile de faire une grande déclaration, sans toucher les vrais pollueurs comme l'industrie du transport aérien La solution au problème sera petite cylindrée 4-temps avec les turbocompresseurs -. Exactement ce que l'industrie automobile fait pendant que vous lisez ce donc soyez prêt pour une 700cc moteur turbo de motoneige 4 temps qui rend 120-130 poneys. Il pourrait se produire plus tôt que vous le pensez.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

L'avenir est au 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est au 4 temps    L'avenir est au 4 temps  EmptyMer 07 Oct 2015, 19:13

Someday, hopefully far into the future, all snowmobiles will be powered by 4-strokes.

Don't get too upset - it has nothing to do with reality. At least, the reality that 4-strokes are better than 2-strokes.

Here's what you, as an enthusiast, have to be thinking about: With one stroke of the pen, the EPA could change the emissions criteria for power products and 2-strokes could be eliminated.

The fact is the current EPA rulebook gives the 2-stroke a free pass on nitrogen oxide emissions.

Today's most up-to-date stipulations are for hydrocarbon and monoxide emissions only. Presently, there are no requirements for oxides of nitrogen generated by a snowmobile engine.

This is not to say snowmobile engines are "dirty". The fact is, given the level of conformity we've done the last decade, the number of snowmobiles in use at any given time and the faraway, non-urban areas they're being ridden in, NOx emissions are incredibly minimal.

However, depending on the level of restriction the EPA could come up with, 2-strokes, yes, even the cleanest ones, have a tough time dealing with this form of emission.

Just to refresh, nitrogen oxide emissions are the very substances Volkswagen diesels got into so much trouble over recently.

The fact the EPA has red-flagged these emissions is cause for concern. The EPA has a history of picking the "softest targets" to lean the most heavily on and snowmobiling is vulnerable - as is the outboard industry and even the weed-whacker biz (lawn & garden). It's an easy way to make a big statement, without hitting the real polluters like the airline industry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

L'avenir est au 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est au 4 temps    L'avenir est au 4 temps  EmptyMer 07 Oct 2015, 20:49

Polaris dorment au gaz point de vue 4 temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





L'avenir est au 4 temps  Empty
MessageSujet: Re: L'avenir est au 4 temps    L'avenir est au 4 temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir est au 4 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 temps vs 4 temps
» Temps de Q
» C'est le temps
» Es-ce la fin des 2 temps ?
» 4 temps vs 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: