PASSION YAMAHA
|
|
| Nouveau Bolide a Bob Apex | |
|
+10dan speed shop DAN-GT-07 Alain Vmax FXLANE Fredlang bob apex Coyote. Yamex apexxpert RX1Ken 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Bolide a Bob Apex Lun 22 Fév 2016, 08:09 | |
| - bob apex a écrit:
- C'est pas fini encore. Comme c'est là je me promène en Vector qu'il m'on preté. J'attend soi pour la différence de prix ou un nouveau bolide 2017. Yamaha sont venu chercher la Viper pour faire des test. Elle ne m'appartient plus. Là je comme à avoir hâte de voir se qu'ils vont sortir de nouveau
tu es patient en cliss!! moi j'aurais passer à autre chose crer moi....... bonne chance pour le reste | |
| | | bob apex
Nombre de messages : 68 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : casselman (notre dame du laus) VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige apex 2011 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau Bolide a Bob Apex Lun 22 Fév 2016, 09:06 | |
| La seule bonne affaire la dedans Bin cette année je me promène pour ``free`` Le reste on verra | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Nouveau Bolide a Bob Apex Lun 22 Fév 2016, 09:31 | |
| - bob apex a écrit:
- La seule bonne affaire la dedans Bin cette année je me promène pour ``free`` Le reste on verra
j'espere au moins que tu est satisfait du vector et que ta pas eu de trouble avec | |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau Bolide a Bob Apex Lun 07 Mar 2016, 23:28 | |
| - bob apex a écrit:
- La seule bonne affaire la dedans Bin cette année je me promène pour ``free`` Le reste on verra
Sidewinder Bob? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Bolide a Bob Apex | |
| |
| | | | Nouveau Bolide a Bob Apex | |
|