|
| Voila mon petit nouveau | |
|
+9gilou 01 Yamduo bull Yamex Coyote. FXLANE stephane st-amant 700SRX DAN-GT-07 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 12:49 | |
| - FX-Buzz a écrit:
- Très beau Dan
Est ce peinturé, dippé, wrappé...........? Merci, wrappé _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 13:11 | |
| - DAN-GT-07 a écrit:
- FX-Buzz a écrit:
- Très beau Dan
Est ce peinturé, dippé, wrappé...........? Merci, wrappé J'ai hâte de voir comment ça va vieillir | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 13:43 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir mais au pire on arrache et on remet en neuf _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 14:20 | |
| Belle bête félicitations! | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 14:30 | |
| - Fredlang a écrit:
- Belle bête félicitations!
Merci, commences tu à le regretter ou tu es encore satisfait de ton choix _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 17:09 | |
| - DAN-GT-07 a écrit:
- Fredlang a écrit:
Merci, commences tu à le regretter ou tu es encore satisfait de ton choix Bien un peu tôt pour dire que je le regrette, je vais laisser la chance au coureur comme on dit, je vais le chercher samedi prochain. Honnêtement ce qui me tracasse un peu c'est toute l'histoire des troubles de straps qui est supposément réglé avec les Team, les gear Born c'est nouveau aussi, ça va tu régler les problèmes on sait pas mais les straps a 330$ ça fait peur..... A refaire peut être que j'aurais fait comme Coyote, licher la compagnie Elka pour avoir des shocks grattos pour l'hiver en fessant en semblant de faire des tests . J'avais pas pensé de faire ça et j'aurais pu mettre un siège wrp aussi le prix aurait été pas mal le même je crois. Mon problème avec le apex c'était la suspension, problème de genoux et de dos alors je cherchais de l'ergonomie avec du pouvoir. Etk on verra bien, pour la durabilité du moteur 1100T ses preuves sont faites, c'est tough. | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 18:06 | |
| pour les shocks a coyote en passant ces pas gratis comme tu peu le penser.
DanSS _________________ | |
| | | Fredlang
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 18:39 | |
| - dan speed shop a écrit:
- pour les shocks a coyote en passant ces pas gratis comme tu peu le penser.
DanSS En passant cte une joke, moi et Coyote on passe notre temps a se taquiner! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 19:29 | |
| - Fredlang a écrit:
- DAN-GT-07 a écrit:
- Fredlang a écrit:
Merci, commences tu à le regretter ou tu es encore satisfait de ton choix Bien un peu tôt pour dire que je le regrette, je vais laisser la chance au coureur comme on dit, je vais le chercher samedi prochain. Honnêtement ce qui me tracasse un peu c'est toute l'histoire des troubles de straps qui est supposément réglé avec les Team, les gear Born c'est nouveau aussi, ça va tu régler les problèmes on sait pas mais les straps a 330$ ça fait peur..... A refaire peut être que j'aurais fait comme Coyote, licher la compagnie Elka pour avoir des shocks grattos pour l'hiver en fessant en semblant de faire des tests . J'avais pas pensé de faire ça et j'aurais pu mettre un siège wrp aussi le prix aurait été pas mal le même je crois. Mon problème avec le apex c'était la suspension, problème de genoux et de dos alors je cherchais de l'ergonomie avec du pouvoir. Etk on verra bien, pour la durabilité du moteur 1100T ses preuves sont faites, c'est tough.
BON BON BON un autre jaloux !!! Tu peu pas regretté tu l'a pas essayé ...pi la, c'est ben pire !!!!! tu a déja des REMORDS A 330$ par mois juste en strappe tu va mettre ça sur ton hypotheque quoi ? C'est pour ça que j'achete juste que du j'ai pas tes moyen, moé Dire qu'avec ma jumelle et simplement un revalvage de shock et un ajustement tu aurais été choyé, BEN NON il n'écoute pas pi ya déja la chienne de partir avec chat OUBLIE PAS TES CARTES DE CRÉDIT quand tu part en ride, pi une carte de CAA | |
| | | Coyote. Admin
| | | | Fredlang
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Dim 22 Nov 2015, 20:23 | |
| On verra ben Coyote... | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau Lun 23 Nov 2015, 06:35 | |
| Ah ben viande a chien,,330 belle piasses pour une strap,Alexis tu m'crève le coeur..... .....sérieux,330...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila mon petit nouveau | |
| |
| | | | Voila mon petit nouveau | |
|