PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon Viper ne start plus :(:( 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon Viper ne start plus :(:(

Aller en bas 
+5
Yamex
Coyote.
FXLANE
kalvillo
betsy01
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptySam 09 Jan 2016, 20:28

Bonsoir les gars aye!  Aujourd'hui ce ne fut pas ma meilleur journée avec mon VIPER LTX DX 2015, j'ai resté stock dans le sentier a me faire booster par une gang de BOMBARDIER   OUF!!!   Vous pouvez penser les commentaires que j'ai eu hein!!!   Bon voilà ce matin j'ai parti mon Viper et tout allait bien, ensuite un arrêt pour mettre du gaz et là HUM!!!  Le starteur a été plus dur un peu et par la suite à tout mes arrêts dans les relais le repartir était de plus en plus dur en fin d'après-midi on arrête dans le sentier pour se parler et après là, là le chr... de VIPER Mon Viper ne start plus :(:( 882863 ne start plus il ne voulait plus rien savoir, jusqu'à temps que je me fasse booster par un cher ami BOMBARDIER et aussitôt il a repartit mais après nous avons fait un autre arrêt dans un relais question de me dépomper un peu en callant une tite bière et encore une fois le snow ne part pas Mon Viper ne start plus :(:( 964857   :(:(  On le repart avec un Booster pack et là plus d'arrêt jusqu'à notre garage.   Alors c'est QUOI son problème????   On dirait que la batterie ne serait pas asez forte ou est-ce que c'est mon fameux starter????    Alors si vous avez des idées de mon problème dites le moi avant que j'appèle mon dealer lundi Mon Viper ne start plus :(:( A115
Revenir en haut Aller en bas
kalvillo

kalvillo


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptySam 09 Jan 2016, 21:10

sa ressemble a une batterie out...combien sur ton voltmètre?
tu as pas une autre batterie pour faire un test?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2368/my700calvinmj1.jpg
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 07:24

kalvillo a écrit:
sa ressemble a une batterie out...combien sur ton voltmètre?
tu as pas une autre batterie pour faire un test?


Je vais vérifier mon voltage sur ma batterie aujourd'hui et je vous reviendrai là-dessus mais sybole une batterie OUT à 6000kms me semble que ce n'est pas ben, ben tuff si c'est ça????  Sur mon VTT Arctic Cat la batterie a fait 4 ans et elle était encore bonne alors.......    Et mettons si c'est ça le problème alors que me conseillez-vous comme batterie pour que ça dur plus longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 08:02

kalvillo a écrit:
sa ressemble a une batterie out...combien sur ton voltmètre?
tu as pas une autre batterie pour faire un test?
Ça ressemble a ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 09:21

Certaine batch de batterie toffais a peine 2 ans, mon 2010 a fait ça apres 2 ans tout les autre jamais changé.

Pour les auto c'est pareil a vie changé 2 batterie et il y a 4 ans pour mon truck, Auto part  me dit prend ça et c'est meilleur que ton original, Ah oui mais elle plus petite ... nonon est meilleur meme si elle plus petite Mon Viper ne start plus :(:( 576571   a tout bout de champs elle était a terre Mon Viper ne start plus :(:( 964857   retourne voir le gars et bla bla bla  il m'en redonne une autre meme qu'avec son test ''qu'il disais'' est bonne ta batterie ..........meme affaire Mon Viper ne start plus :(:( 760808 Mon Viper ne start plus :(:( 760808 .....
Passe chez Cacanne Tire et donne moi ta meilleur et bizarrement tout est parfait maintenant Mon Viper ne start plus :(:( 235136 Mon Viper ne start plus :(:( 235136 


Donc mettre la meilleur possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
kalvillo

kalvillo


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 11:41

celui a ma blonde vector 2012 avec 2000km batterie OUT Mon Viper ne start plus :(:( 964857 
jai bien envie d'essayé une Shoraii ou celle si ,Lightweight Lithium Powersports ,avec lecture du voltage direct sur la batterie.
mais le plus cool de c’est batterie ses le poids 10LBS de MOINS ... 


Mon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( Balance
son prix 300.00$
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2368/my700calvinmj1.jpg
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 12:24

Pensez-vous que ma batterie c'est GARANTIT car j'ai une garantie de 3 ans sur mon snow????
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 14:34

betsy01 a écrit:
Pensez-vous que ma batterie c'est GARANTIT car j'ai une garantie de 3 ans sur mon snow????


Vous aviez bien raison les gars, Mon Viper ne start plus :(:( Super21 c'est ma batterie qui est OUT!!!  car son voltage est de 11.3 Volts alors.... mais je n'en reviens tout simplement pas comment ça ne tuff pas de même????

En espérant que c'est garantit et sinon qu'est-ce que j'y mets pour que ça dure plus longtemps qu'un hiver  :(:(
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 15:46

betsy01 a écrit:
betsy01 a écrit:
Pensez-vous que ma batterie c'est GARANTIT car j'ai une garantie de 3 ans sur mon snow????


Vous aviez bien raison les gars, Mon Viper ne start plus :(:( Super21  c'est ma batterie qui est OUT!!!  car son voltage est de 11.3 Volts alors.... mais je n'en reviens tout simplement pas comment ça ne tuff pas de même????

En espérant que c'est garantit et sinon qu'est-ce que j'y mets pour que ça dure plus longtemps qu'un hiver  :(:(


Les gars sa TOUJOURS RAISON Mon Viper ne start plus :(:( 103455  Mon Viper ne start plus :(:( 334863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 16:09

Ouin,le voltage de 11.3 volts,ça veut pas dire que la batterie est finie...peut-être juste une connection de pôle slack......où sale.....

Une bonne recharge a 2 amp........et elle va monter a plus de 13 volts..et met le toaster dessus,si l'ampérage ne tient pas sous charge,ben la,elle est vraiment fini.......
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 16:11

Coyote. a écrit:
betsy01 a écrit:
betsy01 a écrit:
Pensez-vous que ma batterie c'est GARANTIT car j'ai une garantie de 3 ans sur mon snow????


Vous aviez bien raison les gars, Mon Viper ne start plus :(:( Super21  c'est ma batterie qui est OUT!!!  car son voltage est de 11.3 Volts alors.... mais je n'en reviens tout simplement pas comment ça ne tuff pas de même????

En espérant que c'est garantit et sinon qu'est-ce que j'y mets pour que ça dure plus longtemps qu'un hiver  :(:(

Ben oui, ben oui Coyote comme les gars de BRP qui m'ont boosté peut-être????  HUM!!!    Et vous qui avez tjrs raison pensez-vous que ma batterie est garantie???
Les gars sa TOUJOURS RAISON Mon Viper ne start plus :(:( 103455  Mon Viper ne start plus :(:( 334863
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyDim 10 Jan 2016, 20:12

Tu peut verifier avec batterie expert,il ont de tres bonne batterie et les gars sy connaisse bien
Revenir en haut Aller en bas
kalvillo

kalvillo


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyLun 11 Jan 2016, 10:03

des fois une charge profonde 24hrs sa peux lui redonner vie, si elle c’est pas vider ou geler ,ont c jamais... Mon Viper ne start plus :(:( C016
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img81/2368/my700calvinmj1.jpg
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyLun 11 Jan 2016, 20:34

J'ai eu le même problème samedi passé avec mon ancien 2011.....obligé de le booster...une chance qu'ont étaient juste des Yam. Mon Viper ne start plus :(:( 4_18_5 

Tout défait ce matin...la bolt du fil positif était lousse.....fait une bonne charge a 2 amp...passer le toaster......voltage monté a 12.34 volts....start comme une neuve..
Reste a voir un bon matin a -20...............................
C'est la que j'ai vu que la batterie est Made in China.......

J'y pense,j'ai déjà boosté un BRP avec mon Yam..moé la......donc ça s’annule Betsy... Mon Viper ne start plus :(:( 103455
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyLun 11 Jan 2016, 22:03

betsy01 a écrit:
Coyote. a écrit:
betsy01 a écrit:
betsy01 a écrit:
Pensez-vous que ma batterie c'est GARANTIT car j'ai une garantie de 3 ans sur mon snow????


Vous aviez bien raison les gars, Mon Viper ne start plus :(:( Super21  c'est ma batterie qui est OUT!!!  car son voltage est de 11.3 Volts alors.... mais je n'en reviens tout simplement pas comment ça ne tuff pas de même????

En espérant que c'est garantit et sinon qu'est-ce que j'y mets pour que ça dure plus longtemps qu'un hiver  :(:(

Ben oui, ben oui Coyote comme les gars de BRP qui m'ont boosté peut-être????  HUM!!!    Et vous qui avez tjrs raison pensez-vous que ma batterie est garantie???
Les gars sa TOUJOURS RAISON Mon Viper ne start plus :(:( 103455  Mon Viper ne start plus :(:( 334863

Je sais pas pour le garanti ? voir les petits caractères du contrat

Pour Batterie Expert c'est le meme endroit que Garmin Canada a Laval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: batterie expert   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyLun 11 Jan 2016, 23:19

tu en a 4 qui sont pres de laval si cé pas a laval tu a le choix
http://www.batteriesexpert.com/fr/store-finder_localisateur-de-magasins/
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyMar 12 Jan 2016, 10:24

kalvillo a écrit:
celui a ma blonde vector 2012 avec 2000km batterie OUT Mon Viper ne start plus :(:( 964857 
jai bien envie d'essayé une Shoraii ou celle si ,Lightweight Lithium Powersports ,avec lecture du voltage direct sur la batterie.
mais le plus cool de c’est batterie ses le poids 10LBS de MOINS ... 


Mon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( BalanceMon Viper ne start plus :(:( Balance
son prix 300.00$

Sybole Kalvillo je ne veux pas un snow neuf juste une batterie  c'est cher ça $300.00  Car celle que j'ai sur le mien c'est une YAUSA haute performance en tout cas pour la performance on repassera là, mais bon NORMALEMENT ça fait de 4 à 6 ans ces batteries là alors mon concessionnaire m'a dit malheureusement  QUE NON ce n'est pas sur la garantit mais ça je m'y attendais un peu  :(  et qu'il m'en vendrais une autre pour $125.00 tx incluse alors il me fait un bon prix car ça vaut pas mal plus cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyMar 12 Jan 2016, 10:34

Yamex a écrit:
J'ai eu le même problème samedi passé avec mon ancien 2011.....obligé de le booster...une chance qu'ont étaient juste des Yam. Mon Viper ne start plus :(:( 4_18_5 

Tout défait ce matin...la bolt du fil positif était lousse.....fait une bonne charge a 2 amp...passer le toaster......voltage monté a 12.34 volts....start comme une neuve..
Reste a voir un bon matin a -20...............................
C'est la que j'ai vu que la batterie est Made in China.......

J'y pense,j'ai déjà boosté un BRP avec mon Yam..moé la......donc ça s’annule Betsy... Mon Viper ne start plus :(:( 103455

Ouais ça s'annule comme tu dis mais bon ça fait ch.... en mausus tu sais tomber sur une gang de 8 snow BRP pis que tu te fais booster par un d'eux HUM!!!  IMAGINEZ DONC Mon Viper ne start plus :(:( 4_18_5   les commentaires que j'ai eu Mon Viper ne start plus :(:( 391947 Mon Viper ne start plus :(:( Padrole2   mais bon j'étais quand même bien contente qu'ils puissent m'aider mais j'aurais vraiment pu m'en passer je vous JURE.  Mais je vais essayer de faire comme tu me dis je vais la charger et ensuite la réessayer mais là je vais être équipée je ne laisserai plus mes câbles à booster dans le garage en pensant que je n'en aurai pas de besoin car j'ai une motoneige quasiment neuve et en plus je me suis achetée un booster pack pas gros a traîner et bien éfficace aussi Mon Viper ne start plus :(:( C018
Revenir en haut Aller en bas
PhatboyC

PhatboyC


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 Apex LTX GT, 2010 Vector RS LTX GT, 2000 SRX 700 (vendu)
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyMer 13 Jan 2016, 10:12

Faut aussi prendre compte que la batterie sur la Viper est en dessous du siege. Elle ne sa fait pas réchauffer par la chaleur du moteur comme dans les Apex, Vector, Nytro, etc lors de la randonné.
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyMer 13 Jan 2016, 23:18

PhatboyC a écrit:
Faut aussi prendre compte que la batterie sur la Viper est en dessous du siege. Elle ne sa fait pas réchauffer par la chaleur du moteur comme dans les Apex, Vector, Nytro, etc lors de la randonné.

Oui mais ce n'est sûrement pas le froid qui a causé ça car ici jusqu'à date nous avons roulé à -8C journée la plus froide alors.... Mon Viper ne start plus :(:( C0101
Revenir en haut Aller en bas
PhatboyC

PhatboyC


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 Apex LTX GT, 2010 Vector RS LTX GT, 2000 SRX 700 (vendu)
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyJeu 14 Jan 2016, 09:37

D’accord mais tu a roulez l'an passer avec ta Viper. On a eu une hiver assez froid avec beaucoup de -20C. La tu chargé avant l’entreposer cette été et une autre fois avant de sortir la Viper cette hiver? Les batteries s'affaiblisse lorsque décharger pour courte et longue durer. Avec la Viper et une batterie tout le temps froide en dessous du siège je pense bien qu'il on le temps plus dur.

Est ce que Yamaha met la même marque de batterie sur les Viper que les autre Yamaha ou la même que les Artic Cat? Sur ma Apex et Vector se sont des  Yuasa et sont des très bonne batterie d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyJeu 14 Jan 2016, 10:46

PhatboyC a écrit:
D’accord mais tu a roulez l'an passer avec ta Viper. On a eu une hiver assez froid avec beaucoup de -20C. La tu chargé avant l’entreposer cette été et une autre fois avant de sortir la Viper cette hiver? Les batteries s'affaiblisse lorsque décharger pour courte et longue durer. Avec la Viper et une batterie tout le temps froide en dessous du siège je pense bien qu'il on le temps plus dur.

Est ce que Yamaha met la même marque de batterie sur les Viper que les autre Yamaha ou la même que les Artic Cat? Sur ma Apex et Vector se sont des  Yuasa et sont des très bonne batterie d'habitude.


Tu as bien raison j'ai roulé l'an passé 5500kms et tjrs au mininum à -20C et plus alors oui elle a roulé au froid l'an passé  Mon Viper ne start plus :(:( 774849  mais je l'avais rechargée avant de remettre ma motoneige en marche et OUI c'est une Yuasa sur ma machine Haute performance YTX 20H-BS, donc qu'est-ce qui c'est passé????  Et mon dealer m'a dit que j'avais peut-être une fuse de pèter dessus mais là il faudrait que je démanche tout le devant pour y accèder donc ça ne me tente pas ben, ben  Mon Viper ne start plus :(:( 42692  car sybole que c'est dure de se rendre là à comparer d'un BRP qui eux ont des bodys full accessible de partout et en un clin d'oeil mais bon une chance qu'il ne faut pas aller jouer là souvent Mon Viper ne start plus :(:( 11512
Revenir en haut Aller en bas
PhatboyC

PhatboyC


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 Apex LTX GT, 2010 Vector RS LTX GT, 2000 SRX 700 (vendu)
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:12

Moi je suis aller de YTX14-BS stock pour une plus grosse YTX20-BS. Je voit qu'il prévient le coup avec la même grosseur sur les Viper. Est ce que ton chargeur est digital? Pas mal plus efficace et il on souvent un mode de vérification si l’alternateur, stator dans notre cas, charge la batterie lorsque le moteur est en marche. La fuse pèter n'est pas celle du stator par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyVen 22 Jan 2016, 19:13

Bon et bien les gars savez=vous qu'est-ce que mon VIPER avait???  Méchante job je ne m'attendais VRAIMENT PAS À ÇA.  lorsque je suis allée le mené chez mon concessionnaire pour le faire vérifer car je ne me sentais pas safe de partir avec sans savoir pourquoi la batterie déchargeais comme ça car je l'ai rechargé ma batterie et elle gardait sa charge mais lorsque je roulais un bout elle perdait de sa charge.  Mon mécano a vu que mon starteur avait des gaers de brisées qui ont passé dans mon strator donc le strator ne fonctionnait plus, donc plus de courant et mon starteur qui lui continuait de fonctionner même si il était endommagé Mon Viper ne start plus :(:( 576571   donc méchante job de mécano pour tout arranger ça et une mausus de chance que c'était garantit sinon Mon Viper ne start plus :(:( C016 OUF!!!  Ça m'aurais coûté la peau des fesses Mon Viper ne start plus :(:( Snork_bu.  Alors demain je réessais le tout avec mon VIPER quasiment neuf Mon Viper ne start plus :(:( 226939  En espérant que là ça va être assez pour les bris??? Mon Viper ne start plus :(:( Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( EmptyVen 22 Jan 2016, 19:52

Allo Besty, ça dit quoi les sentiers dans ton coin? La track vers Cabano? Pohenegamook?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Viper ne start plus :(:( Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Viper ne start plus :(:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suspension arriere du viper ltx vs viper xtx
» Jbig Garage
» Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas..
» SR VIPER XTX ou MTX 153
» Update Sr Viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: