PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 2021_m10
 

 Mon Viper ne start plus :(:(

Aller en bas 
+5
Yamex
Coyote.
FXLANE
kalvillo
betsy01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016, 09:05

Fredlang a écrit:
Allo Besty, ça dit quoi les sentiers dans ton coin? La track vers Cabano? Pohenegamook?


C'est très beau Fredlang, la 5 par contre on est pas loin du fond mais très acceptable, Pohénégamook, Sully St-Alexandre très beau, vers Trois-Pistoles, St-Cyprien, St-Hubert très bon.  Donc dans mon coin c'est très beau en général donc venez-vous en, vous ne serez pas déçu  :):) Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 19933241
Revenir en haut Aller en bas
PhatboyC

PhatboyC


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 Apex LTX GT, 2010 Vector RS LTX GT, 2000 SRX 700 (vendu)
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 18:08

betsy01 a écrit:
starteur avait des gaers de brisées qui ont passé dans mon strator donc le strator ne fonctionnait plus

Pas sur de comprendre la cause du problème? Starteur gear briser peut arrêter le stator de charger? Pas mal sur que les deux sont indépendant un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 18:46

Les gears de démultiplication du starter et le stator sont dans le même bain d'huile...un par dessus l'autre....donc ,un morceau de gear endommagé peut effectivement détruire un pôle de stator.....surtout avec la force des aimants de ces flyweels........
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 20:29

Yamex a écrit:
Les gears de démultiplication du starter et le stator sont dans le même bain d'huile...un par dessus l'autre....donc ,un morceau de gear endommagé peut effectivement détruire un pôle de stator.....surtout avec la force des aimants de ces flyweels........
yamex tu connait tes machines chapeau

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 20:36

Merci Dan...j'me cherche justement un stator pour apex 2011....aurait tu ça par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 21:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 06:32

Ok Dan...je t'appelle ces jours ci.......ils étaient bo chez yam canada jeudi passé......a quand?  Yamaha Dan ss motor.ca,, Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Coucou30 

Peut tu me réécrire ton tel....merçi
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 07:40

450 784 2434 

chez yam le crank sensor viens avec le stator en a tu besoin j ai seulement le stator et pas le crank sensor

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
PhatboyC

PhatboyC


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 Apex LTX GT, 2010 Vector RS LTX GT, 2000 SRX 700 (vendu)
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 08:30

Merci de l’explication Yamex.

Avec tout les starter qui brise sur les Viper, du au kick back du moteur lors de démarrage a froids, tu croyait que ceci arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 10:03

PhatboyC a écrit:
betsy01 a écrit:
starteur avait des gaers de brisées qui ont passé dans mon strator donc le strator ne fonctionnait plus

Pas sur de comprendre la cause du problème? Starteur gear briser peut arrêter le stator de charger? Pas mal sur que les deux sont indépendant un de l'autre...


Je ne peux pas te dire PhatboyC, mais c'est ce que mon dealer m'a dit il m'a montré les morceaux de mon starteur et oui il y avait des gears qui manquait j'ai été chanceuse de pouvoir le partir selon lui???  Et le strator avait lui aussi des marques dessus alors là il m'a expliqué que peut-être un morceau de fer aurait passé du starteur au strator???  Car le strator ne fonctioinnait plus lui non plus et en même temps que je suis allée chercher ma motoneige il y avait un autre client qui avait seulement que 2000kms un 2014 qui lui ne partait tout simplement plus donc j'imagine que c'était le starteur pour lui???   Une mausus de chance que pour moi il était sur la garantit mais ce client là lui n'était pas sur la garantit un starteur c'est $550.00 plus l'ouvrage alors ouf!!!  grosse facture à venir pour lui et dire que je me suis achetée un Yamaha pour leur fiabilité Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 4_18_5   Mais je sais vous allez me dire que c'est un un Yama CHAT oui vous avez raison mon moi un Vector pas capable oui c'est plus fiable qu'un Viper probablement mais mausus qu'ils sont dû pour changer de modèle Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 C033
Revenir en haut Aller en bas
PhatboyC

PhatboyC


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 Apex LTX GT, 2010 Vector RS LTX GT, 2000 SRX 700 (vendu)
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 11:38

Yama Chat tout cracher. Le problème de starter et dans ton cas stator inclus est dut a la programmation du module électronique de feux des injecteur. Artic Cat font affaire avec une autre compagnie americaine pour ceci et il on manquer le bal au lancement de la Viper.

Fait sur de garder le starter dessus une couple de seconde après qu'il est allumer pour prévenir le dommage du backfire. Ceci endommage aucunement le starter car il est pas de genre bendix mais planetary gear. 

J'ai pas de Viper mais je fait ceci même avec mon Apex et Vector.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 12:54

dan speed shop a écrit:
450 784 2434 

chez yam le crank sensor viens avec le stator en a tu besoin j ai seulement le stator et pas le crank sensor

DanSS
Ok Dan,,oui j'ai besoin du crank sensor aussi....fils magagé et il a plus de 32000 km...donc....

Gros merçi pour ton offre...
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016, 09:57

PhatboyC a écrit:
Yama Chat tout cracher. Le problème de starter et dans ton cas stator inclus est dut a la programmation du module électronique de feux des injecteur. Artic Cat font affaire avec une autre compagnie americaine pour ceci et il on manquer le bal au lancement de la Viper.

Fait sur de garder le starter dessus une couple de seconde après qu'il est allumer pour prévenir le dommage du backfire. Ceci endommage aucunement le starter car il est pas de genre bendix mais planetary gear. 

J'ai pas de Viper mais je fait ceci même avec mon Apex et Vector.


Ouais c'est ce que mon dealer m'a dit il m'a montré la différence entre un starteur de Vector et le mien et effectivement le Vector part pas mal mieux que le mien sans heurt, il m'a dit que Yamaha aurait dû mettre le même starteur que ceux des Vector et Apex mais...... ils ne l'ont pas fait alors,  YAMAHA perd des plumes avec ça Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 576571 en espérant que sur les 2016 ce problème soit règlé Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 72455
Revenir en haut Aller en bas
PhatboyC

PhatboyC


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 Apex LTX GT, 2010 Vector RS LTX GT, 2000 SRX 700 (vendu)
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016, 10:40

Ah, je savais pas que le starter lui même était pas le même que sur Apex,Vector. Je pensait que c’était toute a cause de la programmation des injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Viper ne start plus :(:(   Mon Viper ne start plus :(:( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Viper ne start plus :(:(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suspension arriere du viper ltx vs viper xtx
» info viper! ? !! ??
» Update Sr Viper
» Viper XTX ou LTX ??
» Jbig Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: