PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Viper XTX ou LTX ?? 2021_m10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Viper XTX ou LTX ??

Aller en bas 
+2
gillesquad
Alain1965
6 participants
AuteurMessage
Alain1965




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX 2014
Date d'inscription : 17/12/2017

Viper XTX ou LTX ?? Empty
MessageSujet: Viper XTX ou LTX ??   Viper XTX ou LTX ?? EmptyLun 18 Déc 2017, 20:54

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site et voilà ma question, la semaine passé je me suis acheter un Viper XTX 2014 avec une chenille de 2'' 1/2 ... Malheuresement je ne fait pas de hors piste donc je voulais changer le pont pour un 1.6 '' mais apparament un XTX n'est pas une bonne machine pour le sentier y parais ... je ne suis pas un grand connaisseur de motoneige et je sais que j'ai peut-etre acheter un peu vite mais la machine est comme une neuve ... es ce qui en as qui ont la meme machine que moi et qui pourrais m'en parler un peu s.v.p. je pense meme peut etre la vendre pour un LTX mais je me demande si la différence est si grande ???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gillesquad

gillesquad


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple
Date d'inscription : 06/12/2015

Viper XTX ou LTX ?? Empty
MessageSujet: Re: Viper XTX ou LTX ??   Viper XTX ou LTX ?? EmptyLun 18 Déc 2017, 21:23

cé sur il a 141 de long mais il est quand meme classé dans la categorie TRAIL et d'apres c'est spec il doit sortir de compagnie avec une track de 1.6.
http://www.snowmobile.com/specs/yamaha/trail/2014/sr-viper/xtx-se.html
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Viper XTX ou LTX ?? Empty
MessageSujet: Re: Viper XTX ou LTX ??   Viper XTX ou LTX ?? EmptyMar 19 Déc 2017, 17:01

Je suis certain que tu cas apprécié la chenille plus longue même dans les sentiers, plusieurs gars sur ce forum ont des XTX 144 et même 146 pouces dans les plus récents, font principalement de la trail et ne retournerait pas à un pont plus court. J'aime beaucoup mon Apex SE qui est un 128 vs le 121 que j'avais avant et mon prochain sera plus long j'en suis certain. On ne roule pas toujours sur des sentiers damés en parfaites conditions et qu'on dise ce qu'on veut, un long pont, ça a de la traction dans le démêlé. ;)

Tu vas avoir du fun cet hiver! Viper XTX ou LTX ?? 235136
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Viper XTX ou LTX ?? Empty
MessageSujet: Re: Viper XTX ou LTX ??   Viper XTX ou LTX ?? EmptyMar 19 Déc 2017, 18:12

Alain1965 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce site et voilà ma question, la semaine passé je me suis acheter un Viper XTX 2014 avec une chenille de 2'' 1/2 ... Malheuresement je ne fait pas de hors piste donc je voulais changer le pont pour un 1.6 '' mais apparament un XTX n'est pas une bonne machine pour le sentier y parais ... je ne suis pas un grand connaisseur de motoneige et je sais que j'ai peut-etre acheter un peu vite mais la machine est comme une neuve ... es ce qui en as qui ont la meme machine que moi et qui pourrais m'en parler un peu s.v.p. je pense meme peut etre la vendre pour un LTX mais je me demande si la différence est si grande ???
Merci.

Avant de changer de motoneige commence par l'essayer, avec la 1.6 ça devrait bien aller
Le 129 et le 137 ont une suspension couplée et le 141 non
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Viper XTX ou LTX ?? Empty
MessageSujet: Re: Viper XTX ou LTX ??   Viper XTX ou LTX ?? EmptyMar 19 Déc 2017, 18:41

Les barbotins sont tu les même....palettes de 2.5 po versus 1.6  ??.......si oui,fait un gabarie et coupe les palettes  de chenille a 1.6....très bon et pas chère..c'est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Viper XTX ou LTX ?? Empty
MessageSujet: Re: Viper XTX ou LTX ??   Viper XTX ou LTX ?? EmptyMar 19 Déc 2017, 18:52

Yamex a écrit:
Les barbotins sont tu les même....palettes de 2.5 po versus 1.6  ??.......si oui,fait un gabarie et coupe les palettes  de chenille a 1.6....très bon et pas chère..c'est juste une suggestion...


Coupe avec quoi ?

Moi avec ma 1.75  je trouve le feeling un brin différent.... mais les gars suive de loin avec mon épandeur a F.......................... uimm  Viper XTX ou LTX ?? 701439 Viper XTX ou LTX ?? 557699

le 0- 3/4  y sort en masse Viper XTX ou LTX ?? 243723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Viper XTX ou LTX ?? Empty
MessageSujet: Re: Viper XTX ou LTX ??   Viper XTX ou LTX ?? EmptyMar 19 Déc 2017, 19:38

¨ca se coupe facilement avec un exacto et une règle......Dan fait ça souvent sur ses expéditions.......les gars de drag sur neige font ça aussi,les base de palette sont plus forte sur une chenille a talon haut........

Plus 0-2 po ton étendeur a F.......Coyote.. Viper XTX ou LTX ?? 199286
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Viper XTX ou LTX ?? Empty
MessageSujet: Re: Viper XTX ou LTX ??   Viper XTX ou LTX ?? EmptyMar 19 Déc 2017, 20:22

Yamex a écrit:
¨ca se coupe facilement avec un exacto et une règle......Dan fait ça souvent sur ses expéditions.......les gars de drag sur neige font ça aussi,les base de palette sont plus forte sur une chenille a talon haut........

Plus 0-2 po ton étendeur a F.......Coyote.. Viper XTX ou LTX ?? 199286


Je sais pas !  pas moi qui les reçois   Viper XTX ou LTX ?? 154146   mettez vous des gros wind shirrre Viper XTX ou LTX ?? 125904 Viper XTX ou LTX ?? 243723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Viper XTX ou LTX ?? Empty
MessageSujet: Re: Viper XTX ou LTX ??   Viper XTX ou LTX ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viper XTX ou LTX ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: