Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Thierry Vincent, je suis photographe et auteur, et je suis passionné d'auto et de moto. J'écris pour un site qui s'appelle Boîtier Rouge, pour le quel je m'occupe notamment de la rubrique Deux Roues.
A titre perso, je roule en BMW R80 et Yamaha YBR 125. Oui je sais c'est pas très raccord mais je peux vous assurer que je les adore toutes les deux !
Maintenant, l'objet de ce post : je travaille actuellement sur un article retraçant l'ensemble de la saga Ténéré. Cet article fait suite à un premier, consacré à la 500 XT.
J'ai consulté le site communautaire Yamaha, lu pas mal d'articles (web et papier) et mon histoire commence à prendre forme. Ceci dit, il me manque quelques info et j'aimerais être mis en contact avec quelqu'un connaissant très bien cette histoire et pouvant me renseigner.
J'ai contacté une responsable Com chez Yamaha, mais mes requètes restent pour le moment sans réponse.
Pouvez vous m'aider ? Je suis preneur de contact, info et documents, surtout en ce qui concerne la toute première Ténéré.
Merci d'avance !