PASSION YAMAHA
|
|
| probleme de relais | |
| | Auteur | Message |
---|
syl yam
Nombre de messages : 103 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : st-valerien VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx gt Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: probleme de relais Dim 12 Mar 2017, 21:15 | |
| a matin sort le vector du garage a -20 attend mon chum 1 heure pour embarquer dans le traileur start pu code 43 qui marque j'ai remarquer que j'attend pu la pompe a gaz oups relais de la pompe geler la premiere fois que sa arrive en 6 ans une chance je n'avais un neuf en stock | |
| | | yasselin
Nombre de messages : 108 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Granby VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: probleme de relais Mar 14 Mar 2017, 18:27 | |
| salut, Mon 2005 l'a pas fait en 7 ans, mon 2012 l'a fait une fois neuf, mon viper 2015 aussi une fois neuf et mon 2013 l'a pas encore fait en 24,000km. Console toi, le Brp 900 ace 2016 de mon chum l'a fait aussi.
Tu réchauffe le relais, pis ca part.
bye | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: probleme de relais Mar 14 Mar 2017, 22:21 | |
| C'est les relais standard mécanique qui gèle. Déjà depuis plusieurs années il existe un relais de remplacement de type solid state pas de mécanique dedans donc qui gèle pas.
T'installe ça sur le relais de la pompe a gaz et jamais de trouble. Le boitier est rouge pour le différencier des autres
Alain | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: probleme de relais Mar 14 Mar 2017, 22:25 | |
| - Towing a écrit:
- C'est les relais standard mécanique qui gèle. Déjà depuis plusieurs années il existe un relais de remplacement de type solid state pas de mécanique dedans donc qui gèle pas.
T'installe ça sur le relais de la pompe a gaz et jamais de trouble. Le boitier est rouge pour le différencier des autres
Alain est ce qu'on peut le remplacé sur toute les machine je veut dire sur mon rage 2007 cé tu pareil | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: probleme de relais Mar 14 Mar 2017, 23:08 | |
| - gillesquad a écrit:
- Towing a écrit:
- C'est les relais standard mécanique qui gèle. Déjà depuis plusieurs années il existe un relais de remplacement de type solid state pas de mécanique dedans donc qui gèle pas.
Alain est ce qu'on peut le remplacé sur toute les machine je veut dire sur mon rage 2007 cé tu pareil C'est pareil sur tous les yam pur laine 3 et 4 cylindres a injection, le tien est a carburateur selon moi??? a carburateur il n'y a pas de pompe a gaz électrique donc pas de relais pour ça | |
| | | gillesquad
Nombre de messages : 351 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: probleme de relais Mer 15 Mar 2017, 22:25 | |
| - Towing a écrit:
- gillesquad a écrit:
- Towing a écrit:
Alain est ce qu'on peut le remplacé sur toute les machine je veut dire sur mon rage 2007 cé tu pareil C'est pareil sur tous les yam pur laine 3 et 4 cylindres a injection, le tien est a carburateur selon moi??? a carburateur il n'y a pas de pompe a gaz électrique donc pas de relais pour ça exact le miens est a carb | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de relais | |
| |
| | | | probleme de relais | |
|