PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
banc de passage 2021_m10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 banc de passage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lancelow




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 2007
Date d'inscription : 14/06/2007

banc de passage Empty
MessageSujet: banc de passage   banc de passage EmptyDim 16 Déc 2007, 13:23

une petition a ete faite et on peu s'inscrire sur le site de club quad laval il y a plus de 9000 noms , en plus club quad mascouche montre une lettre ecrite de la salle des communes la discution est le banc de passager avec les question et les reponces . quel autre pression devrons nous faire je ne veux pas de tiquet dans la traile en randonner ,
chez bombardier on demande de debarquer son passager avant de monter une cote ( mechant 2 place )
chez polaris ils sont un siege sur le coffre aussi le dossier le sort du coffre et il le dit legal au vue de la lois mais le passager est encore assis sur les roues arriere . je venderais jamais mon yamaha pour un 2 place je suis pres a me rendre ou il faudras si quelqu'un fais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
rhino




Nombre de messages : 23
LOCALISATION (ville/city) : st alphonse de granby
VOS PRODUITS YAMAHA : rhino
Date d'inscription : 03/01/2008

banc de passage Empty
MessageSujet: Re: banc de passage   banc de passage EmptyMar 08 Jan 2008, 17:57

j en nai vrais deux place moi et il nous acepte pas dans les clubs (rhino) pour tant on brise jamais les traile comme les raceux
Revenir en haut Aller en bas
lancelow




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 2007
Date d'inscription : 14/06/2007

banc de passage Empty
MessageSujet: banc de passager   banc de passage EmptyMer 09 Jan 2008, 17:48

pour ton rino j'ai demander a monsieur jocelin belley (president de la fqcq ) au salon vtt de laval en 2007 si j'avais un rino esque je serais tolerer dans les trailes.
il m'a dit pas du tout la raison est que si ce vehicule etait tolerer il serais oubliger de tolere les side kik et tout les petit model de 4x4 et qui sais ce que le monde ce risquerais a entrer dans les trailes à cause de la largeur du rino.
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

banc de passage Empty
MessageSujet: Re: banc de passage   banc de passage EmptyVen 11 Jan 2008, 08:00

A la vitesse où les gens roule en sentier , je ne vois pas le problème d`accepter les Rhinos.

Si BRP avait ce genre de machine , je peut vous dire qu`il serait accepter en sentier.:yeux.:
Revenir en haut Aller en bas
lancelow




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 2007
Date d'inscription : 14/06/2007

banc de passage Empty
MessageSujet: banc de passage   banc de passage EmptyVen 11 Jan 2008, 18:20

je pence maleureusement que ta raison même que la sq de tout les regions chevauche le bombardier sa veux tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
rhino




Nombre de messages : 23
LOCALISATION (ville/city) : st alphonse de granby
VOS PRODUITS YAMAHA : rhino
Date d'inscription : 03/01/2008

banc de passage Empty
MessageSujet: Re: banc de passage   banc de passage EmptyLun 18 Fév 2008, 07:53

[quote="lancelow"]pour ton rino j'ai demander a monsieur jocelin belley (president de la fqcq ) au salon vtt de laval en 2007 si j'avais un rino esque je serais tolerer dans les trailes.
il m'a dit pas du tout la raison est que si ce vehicule etait tolerer il serais oubliger de tolere les side kik et tout les petit model de 4x4 et qui sais ce que le monde ce risquerais a entrer dans les trailes à cause de la largeur du rino.[/quo

c est la le probleme de mr belly il sont pas caqpable de faire la diference dans les vehecule hors route un sidekik reste un vehecule routier et non un vtt il manque de jugement le monsieur je me vois pas sur une autoraute avec mon rhino pauvre demeuré ses m importe quoi leur defaite
Revenir en haut Aller en bas
lancelow




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 2007
Date d'inscription : 14/06/2007

banc de passage Empty
MessageSujet: banc de passager   banc de passage EmptySam 01 Mar 2008, 23:45

Dernière nouvelle que j'ai eu de façon officieuse (donc je ne peu donner le nom de ma source)
le banc de passager va être tolérer s'il n'est pas faite de façon artisanal
et bien solidifier sur votre vtt.
La lois devrais passer a cause que nos sentier son identifier avec de la signalisation légale et sécuritaire n’oublions pas que s'est nos bénévoles qui entretiennent nos sentier.
Que les cotes dangereuse pour 2 personnes sur un vtt son inexistante.
Avec les pétitions et la solidarité des pratiquants de sentier vtt on aurais fais un pas vers un future assurer pour notre sport préférer.

A tous ceux qui on participer a cette menasse sachez que nous ne nous laisserons pas faire

a tous ceux qui on participer a radier cette maudite loi sachez que ma femme vous embrasse et que je vous saluerais tout ma vie dans les sentier

ce sport ce pratique dès notre plus jeune ages et ne ce termine jamais quel sport peut en dire autant

merci a tous en espérant que ma source ait raison
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum
Modérateur
Doum Doum


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome
VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment
Date d'inscription : 13/09/2006

banc de passage Empty
MessageSujet: Re: banc de passage   banc de passage EmptyMer 05 Mar 2008, 18:22

Le mardi 04 mars 2008


L'ADQ à la défense des quadistes

L'ADQ se porte à la défense des quadistes dans le dossier de l'interdiction de siège arrière sur ce type de véhicule (VTT).


Les députés de la Mauricie-Nicolet-Yamaska ont en effet joint leur voix à celle de leur collègue porte-parole de l'opposition officielle en matière de tourisme, M. Jean-François Gosselin, pour réclamer à la ministre des Transports, Julie Boulet, une modification à la Loi sur les véhicules hors route afin de permettre les sièges passagers sur les quads.

Les adéquistes estiment que la ministre Boulet brime les droits de quelque 350 000 amateurs de quad.

Ils ajoutent que le VTT est une manne économique touristique et un loisir en pleine expansion pour plusieurs régions du Québec.

En 2004-2005, cette industrie du quad aurait rapporté 591 M$ au Québec.

Les députés adéquistes ont multiplié les interventions auprès de la ministre Boulet pour obtenir une modification à la loi, plaidant que le gouvernement libéral est incapable de fournir la preuve sans équivoque que ces sièges sont une cause d'augmentation des accidents et des blessures pour les utilisateurs de quads.

Les adéquistes se disent prêts à collaborer avec le gouvernement pour que soit adoptée rapidement une modification législative dans ce dossier et ce, dès la rentrée parlementaire prévue le 11 mars. Il en va, prétendent-ils, de la survie d'une industrie florissante du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

banc de passage Empty
MessageSujet: Re: banc de passage   banc de passage EmptyMer 05 Mar 2008, 19:01

Un peu d'espoir banc de passage Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
lancelow




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 2007
Date d'inscription : 14/06/2007

banc de passage Empty
MessageSujet: banc de passager   banc de passage EmptyVen 07 Mar 2008, 17:42

es qu'il y a un site fédéral oû ont peut lire sais phrases extaordinaire pour avoir la date de cette demande de modification de lois j'aimerais bien que ce sois justifier par un gouvernement adq, pq, libéral, pas de préférence pour vue quil sois voyant vers un future positif et qu'on arrête d'avoir peur pour notre sport préférer.
Revenir en haut Aller en bas
lancelow




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 2007
Date d'inscription : 14/06/2007

banc de passage Empty
MessageSujet: banc de passager   banc de passage EmptyVen 07 Mar 2008, 17:48

J'ai trouver le site

http://www.cyberpresse.ca/article/20080304/CPNOUVELLISTE/803040890/5252/CPSPORTS

aller voir sa vaux la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banc de passage Empty
MessageSujet: Re: banc de passage   banc de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banc de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FQCQ / banc passagé
» Droit de passage en probleme
» le droit de passage le prix a paye
» sacoche venture et mouffle passagé
» recherche coffre/siège passagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: