PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FQCQ / banc passagé 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FQCQ / banc passagé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIZOU




Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois
VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700
Date d'inscription : 31/01/2007

FQCQ / banc passagé Empty
MessageSujet: FQCQ / banc passagé   FQCQ / banc passagé EmptyMar 08 Jan 2008, 20:03

Citation de Mr Jocelyn Belley président de la FQCQ, le 8 janvier 2008, sur forum de discution.

La fédération, suite à une rencontre le 05 janvier, a décidé de former un comité pour retravailler sur ce dossier. Nous allons encore regarder toutes les facettes de la loi, les solutions avancées depuis quelques mois, les solutions possibles et envisager des moyens afin de faire des pressions sur la suite des évènements. Nous ne pouvons garantir les résultats mais nous étudierons les moyens et vous tiendrons au courant du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
lancelow




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 2007
Date d'inscription : 14/06/2007

FQCQ / banc passagé Empty
MessageSujet: banc de passager   FQCQ / banc passagé EmptyMer 09 Jan 2008, 18:16

deja pour avoir discuter avec mr. jocelin belley au salon quad de laval en 2007
je peut vous dire qu'il est un homme très respectable et qu'il ce donne corps et ame sur ce qu'il entreprend.
s'il persevere nous avon le droit de garder espoir,
personnellement je n'axepterais jamais d,avoir le droit d'assoir un orignal mort en arriere de moi mais pas ma femme l'orignal ne suis pas le mouvement du vtt non plus et il pese 5 fois plus que ma femme.
ce qui est desolant dans tout ça sais seulement que cette lois va seulement donner des outils au agent sq malcommode a nous donner des ticket d,infraction parce que je suis certain que ce sera pas dans tout les regions que cette lois sera suivie a la lettre
Revenir en haut Aller en bas
 
FQCQ / banc passagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banc de passage
» Droit de passage en probleme
» le droit de passage le prix a paye
» sacoche venture et mouffle passagé
» recherche coffre/siège passagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: DISCUSSION GÉNÉRALE QUAD-
Sauter vers: