PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
conduite du nytro... 2021_m10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conduite du nytro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jf




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : mascouche
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx
Date d'inscription : 22/12/2008

conduite du nytro... Empty
MessageSujet: conduite du nytro...   conduite du nytro... EmptyMar 23 Déc 2008, 18:14

salut la gang,je me demandais par hasard...si quelqu'un d'autre que moi ,trouve la conduite sur une surface de neige taper est difficile avec son nytro.
j'avais le meme probleme avec mon mon rx1 et j'y ai fait installer des snow tracker et ca la ameliorer un peut.
quand j'ai changer mon rx1 ,j'ai transferer mes snow tracker car ce sont les meme skis sur la nytro et je trouve pas ca terrible.
en bref,je voudrais que mon devant(skis)ne me kick pas dans face mais que ca glise un peut plus quand je rentre dans une courbe.
svp,help meeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecois_Sti




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Georges-De-Beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 660 Sport Edition, Phazer GT, FX Nytro, Souffleuse, Golf Cart(hé oui haha)
Date d'inscription : 22/12/2008

conduite du nytro... Empty
MessageSujet: Re: conduite du nytro...   conduite du nytro... EmptyMar 23 Déc 2008, 19:47

le probleme des nouveaux Phazer et Nytro... le ski-lift qui appelle sa... a cause du centre de gravité trop haut, le ski a tendance a lever lorsqu'on prend une courbe... ya pas vraiment de solution miracle que je sais... il faut tu le manie comme tu peux dans le style sportif et tu fasses varié lemplacement de ton poids lorsque tu prends une courbe (ne pas rester ben fixe au milieu du siège, bouger selon la courbe).

certains disaient que le snow-tracker aidait beaucoup à cela mais tu es le premier que je sais que sa n'aide pas... tu pourrais tuné tes shocks à l'avant pour les rendre plus mous ou dur et vérifier comment sa réagit...
Revenir en haut Aller en bas
 
conduite du nytro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conduite du phazer
» Positionnement de conduite
» yamaha avec conduite assistée
» conduite sidewinder
» conduite tres dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: