PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
petite question pour vous autres 2021_m10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite question pour vous autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephane j

stephane j


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1
Date d'inscription : 18/02/2008

petite question pour vous autres Empty
MessageSujet: petite question pour vous autres   petite question pour vous autres EmptyVen 13 Mar 2009, 11:29

je veux partir une semaine en motoneige et je voudrais savoir les plus belle place coter paysage a voir je part de Québec et je veux aller me promener dans le coin du lac st jean quelle trajet me conseiller vous merci j attend de vos nouvelle:Passion: :snowrider:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

petite question pour vous autres Empty
MessageSujet: Re: petite question pour vous autres   petite question pour vous autres EmptyVen 13 Mar 2009, 20:48

petite question pour vous autres 64536_11 moi quand je fesais du sentier jaimais des sentier dans le bois donc vers saguenay ca depend toujour du millages que tu veux faire il y a les mont valin beaucoup de neige sentier très beau , boulonnière à latterrière il y a aussi dans le coin de la malbaie un très beau paysage dans le coin du lac st jean beaucoup de champs donc pas beaucoup de neige bonne routepetite question pour vous autres 843138
Revenir en haut Aller en bas
Bern




Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain
Date d'inscription : 20/10/2007

petite question pour vous autres Empty
MessageSujet: Re: petite question pour vous autres   petite question pour vous autres EmptySam 14 Mar 2009, 15:46

petite question pour vous autres 64536_11 Salut mon ami. J'espère que tu pars bientôt. Tu n'as pas ben le choix de partir direction Mont Vallin en passant par Charlevoix. Check ben huile de ton appareil photo elle va surchauffer avec les paysages :photo2: . Ne descend pas en direction du Lac St-Jean, ils n'ont pas eu de neige cet hiver, moins que nous . Mon chum a fait cette run la semaine dernière .Il m'a envoyé des photos des Mont Vallins, attache ta tuque avec de la broche tu ne croiras pas à cela.petite question pour vous autres F020 Tu ne peux imaginer cela.:pere noel: Bon voyage donne nous des news. Es tu allé souvent au flaneur cet hiver?petite question pour vous autres 88886
Revenir en haut Aller en bas
stephane j

stephane j


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
LOCALISATION (ville/city) : st-basile-sud
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha rx1,yamaha yzf r1
Date d'inscription : 18/02/2008

petite question pour vous autres Empty
MessageSujet: Re: petite question pour vous autres   petite question pour vous autres EmptyDim 15 Mar 2009, 12:20

merci bien de vos choix ses noter j y est été 4 ou 5 fois au flaneur cette année je suis partie plus souvent de l autre cote petite question pour vous autres 909871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour vous autres Empty
MessageSujet: Re: petite question pour vous autres   petite question pour vous autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour vous autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question Srx 700 2000
» petite question sujet suspension
» Plusieurs petite question, Nytro X-TX
» petite question ca vaut tu la peine de prendre une garantie prolongé sur mon apex xtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: