PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Randonnée sur la Cote Nord

Aller en bas 
+5
dan speed shop
Ti-Luc
Towing
denturo
Coyote.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sur la Cote Nord    Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 00:02

trailmadness a écrit:
Coyote. a écrit:
Sur la partie élevé central la voie est double, sa fait plusieurs année que ce pont existe.

Pourquoi il l'ont fait si haut ????????

Ahaha!! mon coin de pays!!! la hauteur est du fait que l'été les hydravions on leur quai juste en bas, donc il passe en dessous. C'est sur la manicouagan, le barage en bas est Manic un, celui de la photo avant est Outarde 1.


Oké le premier barrage est Outarde 1 , mais un bout j'ai sacrer dans mon casque ..... en arrivant vers Portneuf sur mer ( me semble ) avec mon gps a une fourche sa dit la 3 a droite ? pourtant le GPS dit tout droit ??, bon il doit avoir un changement cette hiver ? donc ont vas vers le village pour revenir vers le nord ?????? pourtant aucun service a vu ? et toujours en suivant mon GPS qui me dit qu'ont est dans le champ !!!! pour m'apercevoir qu'ont a fait un grand rond inutile de probablement 20-30 km pour rien, le tracé passé, est de couleur bleu pale, et la, je voyais bien que j'approchais comme a mille pieds de ou, sa me disais tout droit avant ...... Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 760808 Allé virer si loin pour passé a mille pieds ?**%$%? , ton chum le sais pas lui ... mais il se dit coudon ont a tu virer en rond me semble que le soleil a virer lui aussi .... je lui montre le GPS et lui aussi a Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 760808 mdr

Supposément un droit de passage perdu .........bonyeu ont est 20 km dans le bois, sa dérange pas les voisins ?????? Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 636805

A notre retour le lendemain ont a tu pris le short cut, tu pense !!!!! comme d'autre....

De Baie Comeau a Godbout sa semble montagneux, a refaire cette partie un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sur la Cote Nord    Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 21:28

Salut Claude,

On arrive de ride, assez incroyable comment ça change entre le matin et le soir au retour!!!!!!!!!!!
Y reste le même spot.... que voilà deux semaines, quelques places au relais du Nord, sinon à l'Étape...

Tout les club ont fini de gratter, Côté St-Raymond pas beau du tout... ça fait plusieurs jours que ça pas été gratté, côté arrière pays pas pire mais ça fond vite et se dégrade à vue d'oeil.... en revenant ce soir, le 144'' avait peine a reste en arrière on aurait dit qu'on roulait sur des billes, la neige est toute en gros sel, mélangé à de l'eau!!!!! ça glisse assez incroyable dans les courbes.... je me serais cru comme dans le temps un 121'' avec une chenille de 3/4 de pouces de crampon!!!!!!!!!!!!

Je reviens plus tard avec photos!!!!!!!!


Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 88522

Alain Vmax Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sur la Cote Nord    Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2011, 22:17

Donc si je comprend bien...ça vaut pas la peine...surtout qu'ils annonce chaud pour demain...
Merci quand même pour les infos...mais je crois que c'est bel et bien terminé pour cette année... :-(
Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 882863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée sur la Cote Nord    Randonnée sur la Cote Nord  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée sur la Cote Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COTE-NORD
» Ride avec lou ...et les loups........
» Excellent vidéo de la cote nord et +++
» Qui est allé sur la Basse Cote nord
» video souvenir de voyage côte nord et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: