PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
randonnée de motoneige lac faillon resultat 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 randonnée de motoneige lac faillon resultat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

randonnée de motoneige lac faillon resultat Empty
MessageSujet: randonnée de motoneige lac faillon resultat   randonnée de motoneige lac faillon resultat EmptyLun 11 Fév 2013, 18:25

bonjour,je vous conte un peu notre fin de semaine on etait 10 motoneige la dessus 1 matou 2 yam le mien et celle a ma blonde et le reste du brp en dedans de 400km il un brp qui a brisé 3 fois en montant suspention,support de moteur,et bougie,ensuite un peu plus loin un autre brp gasket de tete 550 fan coule et tombe sur la drivin,le lendemain rencontré un autre brp qui se fesais trainné surrement trouble d'antifrezz car il avait des traces dans la trail environ 60km un autre brp parmi nous trouble de courant tout perdu lumiere,12volts ,poignés chauffant et en arrivant chez lui retour du faillon boucanne dans le cab il etait de poigné au feu exhaust rouge toute les brp que je mentionne on a peinne 8000 a10000km et avant de partir sa riait de mes yam car mon dash m'a lacher il y a quelque jour mais criss je suis rendu a 20000km alors si sa peu vous dire de garder vos yam ben moi je suis convaicu en tabouar j'ai eu du brp longtemp et c'est cela que je leur disait il on toujours quelques chose de brisé pis sa l,a pas de millage bon ben sa fait du bien de vous parler de ma petite ride au faillon mais ont a eu beaucoup de fun
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

randonnée de motoneige lac faillon resultat Empty
MessageSujet: Re: randonnée de motoneige lac faillon resultat   randonnée de motoneige lac faillon resultat EmptyLun 11 Fév 2013, 20:34

Impossible voyons donc randonnée de motoneige lac faillon resultat 5831

Trail belle partout ou ^ randonnée de motoneige lac faillon resultat Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
randonnée de motoneige lac faillon resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première randonnée de motoneige aujourd'hui (4 nov 2007)
» Une randonnée motoneige «entre femmes» pour venir en aide aux...
» Lac Faillon FERMÉ !!!!
» belle ride au faillon
» ride avec des amis au Lac Faillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: