PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chronique de Chris Reed de Yamaha 2021_m10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chronique de Chris Reed de Yamaha

Aller en bas 
+4
apexxpert
Coyote.
Yamex
Alain Vmax
8 participants
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyLun 26 Jan 2015, 12:25

January 22, 2015

ET Go Home
Sitting in the ANA lounge in Hanaeda on my way home. I have been in the office only three days in the last 2 months and I am ready for a little break! Upon our return from Russia, I was in Thief River Falls then at our R&D facility in Wisconsin. Christmas break then back to TRF, again to WI and direct to Japan. In the process of all this I was afforded the chance to

 Chronique de Chris Reed de Yamaha Image-150x150
ride some cool sleds some of which were simple experiments designed to answer the ‘what if’s’ of stick this engine in that or put that suspension in this… Really cool stuff that will never be justifiable for production but dam cool nonetheless.
And then there were the meetings. Technical briefings on some new- less than earth shattering but significant – features we

Chronique de Chris Reed de Yamaha Image1-150x150

are working on. Planning updates with our engineers, then more planning updates with Arctic Cat engineers and lots of what the Japanese refer to as ‘nemawashi’ more commonly referred to as ‘spit-balling’ in our culture.
I am getting to know the Cat team better and really enjoying the time we get to spend together. At one point a couple of weeks ago, we jumped on a mix of sleds and took the long route to Muskie Jacks for a trail burger. Just riding. It was good.
Our meeting in Japan this week held a couple of surprises for us and I’m still contemplating the opportunities that lay on the horizon. One thing is for certain in life and that is; things change.
But now I’m really in need of that little break, a lot of exercise and low calorie food. Time to do laundry, hug my girls and put some miles on the Viper (not necessarily in that order). I hope the conditions are good where you live and your dog doesn’t bark at you when you arrive home…  it’s saddle time.

Waldo is in the house 😉 Cheers cr


- See more at: http://snowmobiles.yamahablogs.ca/category/yamaha-insights/#sthash.rZJm636g.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyLun 26 Jan 2015, 15:47

Hum,j'pense qu'ont peu dire adieu au nos vrais yam......... Chronique de Chris Reed de Yamaha 882863

J'aimerais quasiment ça que son chien le morde.... Chronique de Chris Reed de Yamaha 243723
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyLun 26 Jan 2015, 17:21

Traducteur demandé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyLun 26 Jan 2015, 21:49

Ouf ( les chose change) yamaha va finir par acheter artic cat !
Les yamchat vont finir par etre fiable.

Oups j en ai un maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMar 27 Jan 2015, 12:52

PEUT ETRE LE RETOUR D UN (2 TEMPS YAMAHA) PARTAGER
DANS LE BODY SR (ARTIC CAT)  ????
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMar 27 Jan 2015, 19:11

Voici la traduction intégrale mes amis:
January 22, 2015


ET Retourne à la maison


Assis au bar ANA à Hanaeda (aéroport de Tokyo… Savait pas…) en route pour la maison. J’ai été au bureau 3 jours seulement dans les derniers 2 mois et je serais prêt pour une petite pause. De retour de Russie, j’étais à Thief River Falls, puis à notre bureau de recherché et développement au Wisconsin. Après le congé des fêtes puis de retour à  Thief River Falls, encore au Wisconsin et directement au Japon. Dans tout ce processus, on m’a donné l’opportunité d’essayer quelques machines cools dont certaines étaient de simples expériences de style pour répondre à des « au-cas-où » l’on pouvait mettre ce moteur là ou cette suspension ici…  Des affaires vraiment cools qui ne seront jamais propices pour la production mais cool en maudit toutefois.


Et puis arrivèrent les réunions. Des nouveautés du côté technique, rien pour ébranler le monde mais tout de même significatif. Des caractéristiques sur lesquelles nous travaillons. Une mise à jour sur la planification avec nos ingénieurs, puis davantage d’information sur la planification avec les ingénieurs d’Arctic Cat et beaucoup de ce que les japonais appellent du « nemawashi » plus connu aux USA comme étant du « spit-balling ». (de la discussion, du “lançage d’idées”)


Je connais l’équipe Cat de mieux en mieux et j’apprécie vraiment le temps que nous passons ensemble. À un moment donné, il y a une couple de semaines, nous embarquions sur des machines de toutes sortes et avons pris le long trajet pour se rendre au Musky Jacks pour un burger de sentier. Juste une randonnée. C’était bien. Notre rencontre du Japon de cette semaine nous cachait quelques surprises et je contemple encore les opportunités qui apparaissent à l’horizon. Une chose certaine dans la vie est que; les choses changent.


Mais je suis maintenant vraiment rendu à prendre cette petite pause. Beaucoup d’exercice et une diète minceur. C’est le temps de faire du lavage, embrasser mes filles et de mettre du kilométrage sur le Viper (Pas nécessairement dans cet ordre). J’espère que les conditions sont bonnes où vous demeurez et que votre chien ne jappe pas après vous quand vous rentrez à la maison... C’est le temps de chevaucher!


« Charlie » est à la maison �� Salutations! CR


(Waldo est le nom du personnage américain des livres « où est Charlie » et non relié aux attentats de Frances)
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMar 27 Jan 2015, 19:13

Le carré avant la salutation est un bonhomme clin d'oeil, il n'apparait pas sur le forum mais apparait lorsqu'on copie le texte sur Word.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMer 28 Jan 2015, 10:25

Merci Deuso !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMer 28 Jan 2015, 17:53

Cher Dan-GT-07, c'est un plaisir de faire cela pour notre belle gang Chronique de Chris Reed de Yamaha Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMer 28 Jan 2015, 19:03

Deuso a écrit:
Cher Dan-GT-07, c'est un plaisir de faire cela pour notre belle gang Chronique de Chris Reed de Yamaha Gs_10b2d


Yé tu fin s'te Deuso la !!! Chronique de Chris Reed de Yamaha A010  


Sérieux tu est imbattable Chronique de Chris Reed de Yamaha 479743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
yacob1




Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : ste marie
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 11/10/2010

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMer 28 Jan 2015, 19:21

ye bien smat deuso mais pas encouragent  nos pur  yamaha va falloire les garder
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyJeu 29 Jan 2015, 22:07

C'est pas vrai! Chronique de Chris Reed de Yamaha C0101 pas des Yam CAT only pour le futur???? Dites-moi pas que Yam va m,obliger a retourner chez BRP. VIPER Chronique de Chris Reed de Yamaha 174953

Yamaha c,est made in Japan. C,est assez décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMar 03 Fév 2015, 12:53

c est sur que yamaha va finir par acheter des parts de artic cat et
vont  produire seulement une ligne de motoneige.
Revenir en haut Aller en bas
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMar 03 Fév 2015, 18:41

oups desole !!
pas des (parts) des action comme dans actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha EmptyMar 15 Sep 2015, 21:21

14 septembre 2015

Hey Hey Hay
Eh bien, je suis de retour. Espérons que vous passé un bel été, je l'ai fait sûr! Je passai la dernière partie de Août au chalet faisant glisser les enfants (jeunes et vieux) autour du lac, est tombé dans le bureau juste assez longtemps pour imprimer un billet d'avion et partir pour Minneapolis Hay Days. Le point culminant de ce dernier a été de voir tant de vieux amis de l'industrie. Certains portaient nouveaux chapeaux, certains retraités, dont certains sont encore à trimer ... mais tout sourire.
Je suis désolé d'avoir raté l'Totallyamaha « SnowTrax TV  / Supertrax mag. Nos amis de Camso (aka Camoplast) ont été mis en place juste derrière le stand Yamaha avec beaucoup de systèmes de piste intéressantes sur l'affichage. Un vieil ami très spécial de la mine Jim Kedinger, est la gestion de leur marketing de terrain de kit de piste VTT ROV et il était excitant de voir Yamaha Etats Cela ne veut pas d'un bouchon tellement comme un triomphe pour moi. Je suis un grand croyant dans ces kits au fil des ans et tranquillement fait pression sur l'autorisation de distribuer nos produits à tout moment je pouvais trouver quelqu'un pour me écouter.
Les nouvelles YXZ de étaient avant et centre dans le stand Yamaha créer beaucoup de buzz et Mac sur au MPI avait une autre unité à proximité avec son nouveau kit turbo installé, prêt à déchirer les roues hors de tous nos compétiteurs se soucie de jeter sur nous.
Nos amis de Cat se sont amusés, avec Troy montrant une motoneige teaser (brièvement) sur le toit de leur demi et Brian tirant les draps de la nouvelle course de traîneaux vert. Il n'y avait pas de pénurie de laiton d'entreprise présents dans la fabrique rangée mais pas une cravate en vue, heureusement. Sur le chemin, je repéré quelque chose de très spécial dans le stationnement, le faire remarquer à Pete. 'Regarde là Chemin vers le bas que la dernière rangée de véhicules, voir ?? Il est une voiture !! ' Jamais vu micros de sorte mai à un seul endroit
Autres faits saillants? Trop nombreux pour les mentionner. Le braaap constante de traîneaux mod en arrière Les chaises de jardin et refroidisseur sous la OSM tente viennent à l'esprit. Kevin Bielke de Snowtech dans son costume jeu gardien. Rédacteur en général, les mots de Jerry Basset d'encouragement. Luke Lester départ complète Aero sur un tracteur de pelouse Craftsman utilisé. Mise fumé par un « Panther alimenté. Le mec avec le SRX, éviscéré et transformé en une remorque de traction, transporter loin de son butin. Greg Marier maintenant à la retraite avec son grand sourire merde de manger. Big Doug B de Cat arborant des lunettes de soleil sombres Yamaha. L'intuition de l'esprit jamais Pat Bourgeois Coors expertise de brassage. Les miles apparemment sans fin de pièces utilisées, traîneaux, ordure et leurs pourvoyeurs colorés (Nice dents il Bubba!) Et last but not least toutes les meilleures moitiés ... le talent vraiment obtenu de l'Amérique !!
Alors, maintenant que je l'ai réchauffé les clés, je vais essayer de mettre quelque chose de plus produit / entreprise liée ensemble sur la prochaine tandis que, éclairant Sled Talk les jours continuent à se raccourcir. Et pour ceux d'entre vous qui me rappelait la semaine dernière que certaines personnes réelles lire et apprécier ce blog
Pensez neige!
acclamations cr
- See more at: http://snowmobiles.yamahablogs.ca/#sthash.V7E1YJLl.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Chris Reed de Yamaha   Chronique de Chris Reed de Yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Chris Reed de Yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Reid de Yamaha dévoile une partie de l'intrigue!!!!
» Mise au point de Chris au sujet des 2010
» Reed Valve Carbon
» Chris est arrivé a Terre-neuve pour les essai 2009
» Jèan-Guy Charette amène Passion-Yamaha autour du monde en Yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: