Nombre de messages : 2 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : POITIERS VOS PRODUITS YAMAHA : ybr 125cc de 2005 Date d'inscription : 28/03/2017
Sujet: panne sur ybr 125cc de 2005 Mar 28 Mar 2017, 11:42
Bonjour je me tourne vers vous car je suis actuellement en panne avec ma petite ybr 125cc de 2005 . cela fait un temps que sa dure est aujourd'hui ses la panne complète !!!! je les poser en debut d'hivers elle rouler parfaitement pendant cette hivers il mes arriver de ne plus pouvoir la démaré !!!!! le plus drôle ses que 1h après le test elle démare parfaitement !!!!! après quelque recherche sur internet il paraîtrais que ce problème est largement connue pour les YBR a injection (pompe défectueuse de mémoirre) j'ai exactement le même problème que eux sauf que moi ...... ses a carburateur !!!! auriez vous une idée pour m'aidez svp je reprend le travail dans 15j donc help help help merci a vous cordialement
infernopath
Nombre de messages : 2 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : POITIERS VOS PRODUITS YAMAHA : ybr 125cc de 2005 Date d'inscription : 28/03/2017
Sujet: probleme trouvé....peut etre !!!! Mer 29 Mar 2017, 06:58
Bonjour les passionné de Yamaha !!!! Bon je vous donne la suite de ce que j'ai trouver (sa aidera peut être quelqu'un ) pour ma panne j'ai entendue dire que sa pouvais venir du réservoir !!! oui réservoir a dépression donc s'y pas de dépression pas d'essence et donc sa démarre pas !!!! solution ouvrir le bouchon du réservoir est laisser la gravité faire le reste... Pour mon cas sa n'a rien changer....donc je me suis rappeler mes folle année de mobylette !!!!! est la le déclique !!! vérifions l’étincelle, est oui pas d’étincelle a la bougie !!!! aie aie aie boîtiers CDI mort ? bobine mort ? antiparasite ? pas évident de s'avoir...j'aurais bien tester le boîtiers CDI mes sans testeur pas evident surtout que ma p'tit yamaha n'est pas chez moi......trop simple de tombé en panne chez soi...donc je pence que je vais commander les piece en esperant que cela vienne de la......s'y vous avais des conseilles je suis preneur surtout s'y vous s'avais des astuce pour la faire tourné 15mn avec un boîtiers CDI mort histoire que je la ramène chez moi ^^