PASSION YAMAHA
|
|
| conduite sidewinder | |
| | Auteur | Message |
---|
Sergewinder
Nombre de messages : 6 Age : 24 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder stx dx 2021 Date d'inscription : 11/11/2017
| Sujet: conduite sidewinder Jeu 11 Jan 2018, 09:08 | |
| que pensez-vous des snowtraker pour un sidewinder stx dx. 146 , est-ce que c'est plus dur sur les bras que les lisses d'origine je n'aime pas le petit louvoiements mais pas durcir la conduite? Merci pour vos réponses! | |
| | | Masamune Admin
Nombre de messages : 50 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : Mont-Laurier VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder 2018 LTX-SE Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: conduite sidewinder Jeu 11 Jan 2018, 10:27 | |
| Sur mon LTX-SE 137, les snowtrackers ont énormément amélioré la conduite, le jour et la nuit même. Beaucoup plus facile de tourner, pas de louvoiement. Je ne sais pas si ça s'applique pour ton modèle, mais au moins ça te donne une opinion de plus... | |
| | | Red
Nombre de messages : 28 Age : 67 LOCALISATION (ville/city) : Hawkesbury VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha sidewinder stx dx 146 2018 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: conduite sidewinder Dim 14 Jan 2018, 11:46 | |
| J'ai un STX DX 146 Sidewinder 2018 j'ai des show tracker sous les tuner3 mais faut prendre le modèle long au #de pièces 194173 et tu aura la sensation d'un Power sterling très agréable à conduire tu peux conduire d'un seul doigt | |
| | | Sergewinder
Nombre de messages : 6 Age : 24 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder stx dx 2021 Date d'inscription : 11/11/2017
| Sujet: Conduite sidewinder Jeu 18 Jan 2018, 23:30 | |
| J'ai posé des snowtraker sur mon sidewinder aujourd'hui, je le conseil à tous les propriétaires de cette motoneige.plus de louvoiements,comme sur des rails sa tiens la Trail en plus on dirait que j'ai retrouvé le power stering de mon Apex. Assurez-vous de prendre les 08-411973 (plus long) effet power stering! Je ne regrette plus mon Apex... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conduite sidewinder | |
| |
| | | | conduite sidewinder | |
|