PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
transfert de pois viper mtx   2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

transfert de pois viper mtx

+2
FXLANE
tr7
6 participants
AuteurMessage
tr7

tr7

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice

transfert de pois viper mtx   Empty
MessageSujet: transfert de pois viper mtx    transfert de pois viper mtx   EmptyJeu 11 Oct 2018, 21:40

bonsoir, 

j'ai un viper 163 se 2015 et a date juste une grosse mer.... J'ai lue et relu des tonnes de poste sur le sujet et je ne suit pas capable d'avoir les bonnes infos des modifications a faire pour amélioré la machine car présentement j'ai un éléphant assis sur le bumper avant. si vous avez la recette, merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

MessageSujet: Re: transfert de pois viper mtx    transfert de pois viper mtx   EmptyVen 12 Oct 2018, 05:30

Appel Robert chez Star Suspensions, il pourra surement t'aider transfert de pois viper mtx   88522
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: transfert de pois viper mtx    transfert de pois viper mtx   EmptyVen 12 Oct 2018, 18:27

tr7 a écrit:
bonsoir, 

j'ai un viper 163 se 2015 et a date juste une grosse mer.... J'ai lue et relu des tonnes de poste sur le sujet et je ne suit pas capable d'avoir les bonnes infos des modifications a faire pour amélioré la machine car présentement j'ai un éléphant assis sur le bumper avant. si vous avez la recette, merci de me le faire savoir.
transfert de pois viper mtx   243723   tes strappes de suspension avant a lousser probable
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144

MessageSujet: Re: transfert de pois viper mtx    transfert de pois viper mtx   EmptyJeu 18 Oct 2018, 20:30

x2 oui les strappe pour commencer et  mettre au plus mou a l arriere

Danss

Dernière édition par dan speed shop le Dim 28 Oct 2018, 16:17, édité 1 fois
tr7

tr7

Masculin
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice

MessageSujet: Re: transfert de pois viper mtx    transfert de pois viper mtx   EmptyDim 28 Oct 2018, 13:37

c plus qu'un problème de strape trop courte c le même problème depuis 30 ans sois le département d'ingénierie des suspensions chez Yamaha. exemple j'avais 2 rs venture 2007, un avec un AD BOIVIN et un autre stock. vous ne pouvez même pas vous imaginer la différence. Il était pratiquement rendu un 20 pouces et l'autre une enclume même sur le dure je le calais en reculent.
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07

LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07

MessageSujet: Re: transfert de pois viper mtx    transfert de pois viper mtx   EmptyLun 29 Oct 2018, 08:00

tr7 a écrit:
c plus qu'un problème de strape trop courte c le même problème depuis 30 ans sois le département d'ingénierie des suspensions chez Yamaha. exemple j'avais 2 rs venture 2007, un avec un AD BOIVIN et un autre stock. vous ne pouvez même pas vous imaginer la différence. Il était pratiquement rendu un 20 pouces et l'autre une enclume même sur le dure je le calais en reculent.

Sauf que tu as une suspension Arctic Cat et c’est pas le département d’ingénergie des suspensions chez Yamaha le problème

http://www.Passion-Yamaha.com
tr7

tr7

Masculin

MessageSujet: Re: transfert de pois viper mtx    transfert de pois viper mtx   EmptyDim 11 Nov 2018, 17:08

je suis d'accord mais c pas arctic cat qui l'a calibrer et installer sur la machine. C justement ils devraient laisser le monde compétant le faire pour eux car je dirais qu'il ne savent pas encore comment faire. les gents envois encore leurs machine chez Star suspension pour recalibré les amortisseurs, c pas normale. j'ai toujours eu du Yamaha mais un moment donné il y a des limite a se foutre des commentaire des client. Ont est en quelle année déjà??? a oui en 2018 pas en 1978.
gillesquad

gillesquad

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de la salette
VOS PRODUITS YAMAHA : 2007 Yamaha Rage GT,1999 V-Max 700 SX triple

MessageSujet: Re: transfert de pois viper mtx    transfert de pois viper mtx   EmptyDim 11 Nov 2018, 22:13

je suis pas mal d'accord la dessus et j'en suis un qui la envoyer chez star suspension l'an passé et j,ai vue une tres grosse difference de comportement sur la conduite mais la je l'ai vendu alors sa va etre un autre qui va en profiter cette année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transfert de pois viper mtx    transfert de pois viper mtx   Empty

transfert de pois viper mtx
Page 1 sur 1