Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Yama chat 2021 a venir ou ... Lun 30 Déc 2019, 17:42
Fredlang a écrit:
Citation :
Cher Fredlang, comme tu sais si bien le faire, tu écris des propos très pertinents et sensés mais qui créent aussi des échanges fort intéressantes. Un Ski-Doo turbo, en tout cas, on dirait que tout va bien pour l'instant et j'en suis bien heureux pour les nouveaux propriétaires. Mais comme on peut lire surtout de la personne concernée, je soupçonne même notre Coyote. national d'avoir un pyjama Yamaha. Ou deux.
On sait jamais Deuso. La motoneige c’est comme une histoire conjugale. T’es bien avec la même depuis des années, un moment donné, tu fais juste regarder pour te divertir le mental. Pis vient le moment que tu vas faire une ride. Sois tu reviens à maison ou ben tu pars avec un nouveau bolide ....
Tu es dangereusement en forme aujourd'hui!! Ouff!! Faudrait pas que ma femme voit tes propos. J'aurais pu le droit à P-Y du reste de ma vie puis ni à l'ordi quant à bien y penser.