|
| grizzly 660 2003 moteur a envie d'arreté | |
| | Auteur | Message |
---|
menoum
Nombre de messages : 1 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : la guadeloupe ,beauce VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 660 2003 et 2004 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: grizzly 660 2003 moteur a envie d'arreté Jeu 08 Mar 2007, 13:26 | |
| slut a tous mon grizzly a trois reprise la semaine derniere a eu envie d'arreter dans la trail (ettouffé) la lumiere de recul a allumé et le moteur a eu envie de mourrir lorsque j'ai relacher le gaz le moteur a repris j'etais sur les hautes (hi beam) la semaine avant la lummiere a temp flashait de temp a autre mais les niveau son ok le sensor peut etre ..... | |
| | | BIZOU
Nombre de messages : 78 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: grizzly 660 2003 moteur a envie d'arreté Ven 09 Mar 2007, 09:12 | |
| J`ai déja eu un problème similaire sur mon vieux 600, le problème était la grosse couètte de fil qui passe sous la tank a gaz, elle c`était coupé sur un bout de tôle près de l`exaust, et les fils se sont dénudés et les contact était toute "fucké", le moteur arrètait a l`occasion et la lumière du reculon s`allumait. je ne sais pas si le 660 est faite pareil, une chose est sûr, tu as un trouble de fillage. | |
| | | | grizzly 660 2003 moteur a envie d'arreté | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |