Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : amqui VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Freins moteur Grizzly 550 Mar 14 Juil 2009, 10:40
J'aimerais savoir s'il y en a qui on enlevé le bearing one way en arrière de la cluch qui fait le frein moteur. Y a-t-il du danger de bris du v.t.t si je l'enlève ? Je trouve ça tannant car le frein moteur est toujours actionner en tout temps et c'est bruyant. De toute façon, il y a des freins à disques aux quatre roues et je ne fais que du sentier. Une réponce s.v.p Merci !
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
Si tu gardes un légère pression sur la manette des gaz, ça ne fera pas embarquer le frein moteur.
Je sais pas pourquoi tu n'aimes pas ça, moi je n'ai touché aux freins que 3 ou 4 fois en 2500 Km; la compression travaille très bien et doucement.
Je viens de faire 100 km de sentier et avec une légère presion de la manette des gaz comme tu a mentionner . C'était beaucoup plus agréable merci beaucoup
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007