PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'info pour une remorque 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'info pour une remorque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin d'info pour une remorque Empty
MessageSujet: Besoin d'info pour une remorque   Besoin d'info pour une remorque EmptyDim 27 Mai 2007, 21:41

Besoin d'info pour une remorque 64536_11

En fin de semaine j'ai vu justement vu un trailer qui me tente Besoin d'info pour une remorque C032 je vais savoir cette semaine s'il est a vendre ???

Je croyais trouver le fabriquant sur google, ben non ??? Alors un avis de recherche, pour un Northern ou Northtrail fait en Ontario

Sa ressemble a ça

Besoin d'info pour une remorque 30392a10

Besoin d'info pour une remorque 88295a10

Besoin d'info pour une remorque Carryo10

Besoin d'info pour une remorque Atv_a210

Sa servirais a mettre 2 VTT ou bien un vtt plus un Rhino (si un jour ont pourrais rider en sentier Besoin d'info pour une remorque C016 ) et bien sur quand je partirais seul avec mon nouveau jouet hivernal Besoin d'info pour une remorque C032

La dimension de plancher est d'aprox 72-80'' x 10 ou 12 ' .
Celui que j'ai vu est en galvanisé, mais ça ferais aussi en Aluminium et essieu simple et Mag.

Alors si vous avez des infos la dessus ? ou conseils.

Je pourrais le faire faire sur mesure, je connais un gars qui a déja fait mon double motoneige.

Merci les pro chez Besoin d'info pour une remorque 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'info pour une remorque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour une remorque   Besoin d'info pour une remorque EmptyLun 28 Mai 2007, 23:10

Salut Coyote ,, assez simple a faire mais galvanisé ou aluminum , c'est assez $$$$$$ ! Besoin d'info pour une remorque Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
BIZOU




Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois
VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin d'info pour une remorque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour une remorque   Besoin d'info pour une remorque EmptyLun 28 Mai 2007, 23:50

S`lut le Coy... si tu en veut vraiment un..........ma te le faire...en acier
j`ai batti le mien il y a trois ans, un tit peut plus gros que ça, planché 16.6 par 5.8 il ma couté 1200.00 de fer a bâtir pis deux caisse de 24.....
j`en fait souvent des traillers comme passe temps...seulement l`hivers entre deux rides de 4 roues, si tu es interresssé tu sais ou me trouvé........
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin d'info pour une remorque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour une remorque   Besoin d'info pour une remorque EmptyMar 29 Mai 2007, 16:35

Merci de votre offre


Moi aussi j'ai déja fait 2 trailer en acier, mais en acier sa me tente pu.

Mais je crois qu'un particulier ne peu plus en faire ??? faut apposer une étiquette de poids etc... Mais a vérifier

C'est pas une urgence non plus j'ai pas de Grizzly encore Besoin d'info pour une remorque 882863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin d'info pour une remorque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour une remorque   Besoin d'info pour une remorque EmptyMar 29 Mai 2007, 16:40

Bizou tu dit ''planché 16.6 par 5.8 il ma couté 1200.00 de fer a bâtir pis'' deux caisse de 24.....
L'a tu monté tu seul dans meme journée Besoin d'info pour une remorque C025 :réfléchi: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
BIZOU




Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : La Conception,quelque part dans les sentiers du club Quad des Iroquois
VOS PRODUITS YAMAHA : Out-board.. Grizzly 700
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin d'info pour une remorque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour une remorque   Besoin d'info pour une remorque EmptyMar 29 Mai 2007, 20:17

4 jours :WOW:
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

Besoin d'info pour une remorque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour une remorque   Besoin d'info pour une remorque EmptyVen 07 Nov 2008, 16:26

Et puis Coyote? T'es-tu trouvé un bon trailer?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Besoin d'info pour une remorque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour une remorque   Besoin d'info pour une remorque EmptyVen 07 Nov 2008, 22:33

Oui je me suis trouver un N&N 58x120 en galv et essieu torx tire 13 '' et Rime Galv et avec le toit RYM noir, l'été j'enleve le RYM. Mais je veut faire un rack contour en alum pour faire un tout usage, qui pourras lui aussi s'enlever l'automne venu. Alors c'est suffisant pour un Quad et meme un Rhino, si un jour il peuvent ouvrir les trails Besoin d'info pour une remorque C016 , a date cette été j'ai fait 2 ride et aprox 100km en Quad, Pas le temps climm! sa fak...... quand je serais sur d'en faire plus je m'en acheterais un, lequel ???????? et j'ai toujours mon double en alu, essieu double ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'info pour une remorque Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour une remorque   Besoin d'info pour une remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info pour une remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aurais besoin de vos vote pour une session photo pour ma fille!!!
»  information pour remorque
» Barre à ski pour remorque
» superclamp pour remorque
» Nouvelle glissiere pour remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: TOUS LES AUTRES SUJET NON CLASSÉS ICI.-
Sauter vers: