PASSION YAMAHA
|
|
| Miroir !!! dit moi qui est la plus....... | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Miroir !!! dit moi qui est la plus....... Jeu 18 Oct 2007, 21:53 | |
| belle ............. Bon j'ai commencé a regarder les accessoires pour équipé ma futur et comme elle n'a pas de série, de miroirs ....excusez des Rétroviseurs :coll.: comme mes limousines ''Venture'' précédente....ben !!!!! je sais pas quoi mettre ??? Miroir de moto sa fit tu ??? et sa me prends assez gros surtout a gauche, mon kodak a le nez souvent dedans !!! :rire1: Proposer !! personne a vu neigé encore ???? :réfléchi2: | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Miroir !!! dit moi qui est la plus....... Ven 19 Oct 2007, 18:03 | |
| regarde sur la photo miroir de gsx de bombarde et support de 4 roues une seul petit modif sur les miroirs pour que sa fit. | |
| | | | Miroir !!! dit moi qui est la plus....... | |
|