|
| Handguard avec miroir???? | |
| | Auteur | Message |
---|
betsy01
Nombre de messages : 244 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Handguard avec miroir???? Mar 18 Nov 2014, 10:10 | |
| allô! la gang est-ce qu'il y en a parmi qui avez mis sur votre Viper a pare-brise moyen des handguards rigide avec miroir et si oui est-ce que ça accroche dans le pare-brise en tournant les pognées??? Merci de me répondre | |
| | | Alpex
Nombre de messages : 75 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno rive sud de Mtl VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010/Viper Deluxe LTX 2014 Date d'inscription : 06/12/2011
| | | | betsy01
Nombre de messages : 244 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
| | | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| | | | betsy01
| Sujet: Re: Handguard avec miroir???? Ven 21 Nov 2014, 14:32 | |
| - Tahourenche a écrit:
- betsy01 a écrit:
- Alpex a écrit:
- Betsy, pour ton info j'ai un de mes chum qui a un JAUNE avec des Handgard et petit miroir et moins 3 a 4 fois par saison il doit acheter des petits miroir ou le handguard au complet parce qu il perd les miroirs dans des sentiers lors qu'il y a des branches qui dépasse donc a considerer pour ton achat
OK merci Alpex mais comme je fais seulement que du sentier et habituellement c'est quand même assez large là je devrais être correct mais je vous en redonnerai des news pour où que je vais faire fitter mes miroirs???? Salut Betsy01, moi j'en ai sur mon jaune et jamais briser ou perdu un, alvainVmax en a aussi sur son Apex, aucun trouble Merci Tahourenche je vous ai écouté et j'ai fait poser mes handguard et miroirs dessus (powermade) et mon mécano m'a baissé un peu mon guidon et tout fonctionne bien, même en tournant le volant au MAX rien ne frotte dans mon pare-brise, donc je suis bien contente par contre ma toile HUM!!! à cause des miroirs là ça fit moins bien il va falloir que je trouve une solution pour ça...... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Handguard avec miroir???? Ven 21 Nov 2014, 16:43 | |
| | |
| | | betsy01
| Sujet: Re: Handguard avec miroir???? Sam 22 Nov 2014, 07:05 | |
| - Coyote. a écrit:
- Trailer fermé
Non pas pour voyager juste pour cacher ma motoneige et l'entreposer | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Handguard avec miroir???? Dim 23 Nov 2014, 21:34 | |
| | |
| | | betsy01
| Sujet: Re: Handguard avec miroir???? Lun 24 Nov 2014, 10:55 | |
| - Tahourenche a écrit:
- betsy01 a écrit:
- Tahourenche a écrit:
- betsy01 a écrit:
- Alpex a écrit:
- Betsy, pour ton info j'ai un de mes chum qui a un JAUNE avec des Handgard et petit miroir et moins 3 a 4 fois par saison il doit acheter des petits miroir ou le handguard au complet parce qu il perd les miroirs dans des sentiers lors qu'il y a des branches qui dépasse donc a considerer pour ton achat
OK merci Alpex mais comme je fais seulement que du sentier et habituellement c'est quand même assez large là je devrais être correct mais je vous en redonnerai des news pour où que je vais faire fitter mes miroirs???? Salut Betsy01, moi j'en ai sur mon jaune et jamais briser ou perdu un, alvainVmax en a aussi sur son Apex, aucun trouble
Merci Tahourenche je vous ai écouté et j'ai fait poser mes handguard et miroirs dessus (powermade) et mon mécano m'a baissé un peu mon guidon et tout fonctionne bien, même en tournant le volant au MAX rien ne frotte dans mon pare-brise, donc je suis bien contente par contre ma toile HUM!!! à cause des miroirs là ça fit moins bien il va falloir que je trouve une solution pour ça...... Moi et Alainvmax les enlevont tout les fois qu'on met la toile....plate mais pas le choix avec les toiles moulées sur nos sleds, sa fit pas avec les mirroirs installés sur les guard Ouais ben j'ai vu ça là, je suis même allée chez BRP pour avoir ceux que mon chum a sur son Renegade X et lui les siens très bien pensé de ce côté là de BRP ses miroirs referment pour pouvoir justement que la toile passe, mais ils ne font pas sur les handguard YAMAHA:fou.: j'arrive de là, là alors..... et je ne suis quand même pas pour me promener avec des handguard marqué SKI-DOO dessus hein!!! Donc je vais faire comme vous autres les gars dévisser mes miroirs pour mettre ma toile en attendant que Yamaha se penche enfin sur ce problème là. Mais au fait moi qui était BRP avant je vous dis que justement point de vu équipement sybole que Yamaha ne l'on pas a comparer à Artic Cat ou BRP qui eux ont des équipements amplement et qui FIT sur leur motoneige, ça je suis déçue un peu de ce côté là de Yamaha, mais bon j'espère juste au moins tripper avec mon Yam cet hiver sinon HUM!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handguard avec miroir???? | |
| |
| | | | Handguard avec miroir???? | |
|