|
| Handguard sur Apex | |
| | Auteur | Message |
---|
Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Handguard sur Apex Sam 10 Oct 2009, 08:12 | |
| Avez-vous mit des handguards rigides sur votre Apex?
Si oui, lesquels et avez-vous des photos?
Mic | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Handguard sur Apex Lun 12 Oct 2009, 21:00 | |
| Allo !!! Te souviens tu des mien ? Powermadd noir/blanc. jusqu'a -15-20 oké .mais plus froid sa prends des mouffes .....sinon tu des photos ???? j'en ai pas | |
| | | fenouil
Nombre de messages : 36 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : Montérégie VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX GT Date d'inscription : 11/04/2008
| | | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Handguard sur Apex Mar 13 Oct 2009, 10:10 | |
| Salut, Idem que fenouil pour moi et en plus j'ai un ''riser'' ROX de 3.5 pouces pour mes poignés. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Handguard sur Apex Mar 13 Oct 2009, 20:32 | |
| | |
| | | Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Handguard sur Apex Mar 13 Oct 2009, 21:41 | |
| Belles photos! Ma crainte était que les handguards touchent le pare-brise en tournant puisque comparativement avec mon ex-Nytro il y a peu d'espace entre les poignées et le pare-brise lorsque celui-ci est tourné au maximum. Fenouil ta machine de gauche a un pare-brise moyen comme le mien donc j'imagine que ça passe sans problème. Mic | |
| | | fenouil
Nombre de messages : 36 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : Montérégie VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX GT Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Handguard sur Apex Mer 14 Oct 2009, 06:51 | |
| Il s'agit de celui d'un ami (celui de gauche) mais avant j'avais le même pare-brise et effectivement il accrochait un peu lorsque je tournais le guidon au max (on tourne rarement au max) j'avais dû les incliner légèrement vers le bas mais rien de très voyant. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Handguard sur Apex Mer 14 Oct 2009, 07:02 | |
| Salut, Ma motoneige est encore sous garantie, donc je préfère ne pas modifier pour cette année. Par contre l'an prochain... il sera plus long c'est certains. Au salon, il faut que j'ai une 'tit discussion avec Dan Speed Shop car le sien est à 144'' pis je veux l'interrogé sur certains détails. Moi je préfèrerais 151'', mais pas au détriment de n'importe quoi, pis les chenilles à 151'' il viennent presque tous à 2'' de crampon et plus.... je préfèrerais 1.75''.... Dossier à suivre...... Alain vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Handguard sur Apex Mer 14 Oct 2009, 17:54 | |
| J'espère que t'as pas l'intention de faire de la trail avec ça... À 1.75"...tu es limite, limite, limite....si tu veux pas casser tes palettes... Pis tu vas trouver que ça gronde en titi... | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Handguard sur Apex Mer 14 Oct 2009, 18:59 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- Salut,
Ma motoneige est encore sous garantie, donc je préfère ne pas modifier pour cette année. Par contre l'an prochain... il sera plus long c'est certains. Au salon, il faut que j'ai une 'tit discussion avec Dan Speed Shop car le sien est à 144'' pis je veux l'interrogé sur certains détails. Moi je préfèrerais 151'', mais pas au détriment de n'importe quoi, pis les chenilles à 151'' il viennent presque tous à 2'' de crampon et plus.... je préfèrerais 1.75''.... Dossier à suivre...... Alain vmax je serait au salon samedi de 10;30 a 5 heures environ. Apelle moi sur mon cel si on ce voit pas . cel 819 471 1865 Dan _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handguard sur Apex | |
| |
| | | | Handguard sur Apex | |
|