PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rage est malade encore ! 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La rage est malade encore !

2 participants
AuteurMessage
La rage de Lou !

La rage de Lou !

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008

La rage est malade encore ! Empty
MessageSujet: La rage est malade encore !   La rage est malade encore ! EmptyDim 27 Jan 2008, 21:12

:triste1: He oui ! Encore ma Rage est malade ! Batterie morte ,obligé de la démarrer a la strap , assez de courant pour revenir ( 35 minutes de routes) Bon , ce matin recharger la batterie , démarre toujours bien mais ne charge que 11.90 volts ! je suspecte que se pourrais etre le stator (magnéto) mais avant de passez a l'action voila ma question ; entre le stator (mag) et la batterie , y a t-il quelque chose d'autres que je dois vérifier avant de sortir une autre fois le moteur ?? Le régulateur externe , autres choses que je ne sais pas ? Un conseil ou deux en vaut mieux ! Un autre item qui coute pas mal plus cher que du papier de toilette et le labour parce queca me fais chi.... La rage a trop poussé sa ptite Rage ! :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Towing

Towing

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture

MessageSujet: Re: La rage est malade encore !   La rage est malade encore ! EmptyDim 27 Jan 2008, 21:24

Je pourrais pas de donner de conseils pour tester, mais si jamais tu change ton stator, tu peut y aller avec eux

http://www.rmstator.com/index.php/Snowmobiles/Yamaha/RsVenture/new_stator_on_your_stator/1923

J'ai fais le mien par prévention cet automne et j'ai fait affaire avec eux, bon service et pas trop cher...

Bonne chance........

Alain
La rage de Lou !

La rage de Lou !

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008

MessageSujet: Re: La rage est malade encore !   La rage est malade encore ! EmptyDim 27 Jan 2008, 22:32

La rage est malade encore ! 64536_11 Salut Towing ! Justement , Bou Bou m'a diriger sur Totally Yam et j'ai lu l'article des '05 du bonhomme avec son Vector 05 ! Assez crédible son article ! J'ai noter l'adresse que tu m'as envoyé et merci ! A ce temps ici de l'année c'est pas tentant de recommencer a retirer le moteur ... c'est comme poigné le flu !!!! La rage est malade encore ! Padrole2 Une chance c'est pas contagieux ! Je vais étudier la situation et on verras ! Merci La rage P.s. Je vais etre rendu un PRO a sortir les moteurs de RS !
http://fam.brule@rogers.ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rage est malade encore !   La rage est malade encore ! Empty

La rage est malade encore !
Page 1 sur 1