|
| La rage est malade encore ! | |
| | Auteur | Message |
---|
La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: La rage est malade encore ! Dim 27 Jan 2008, 21:12 | |
| :triste1: He oui ! Encore ma Rage est malade ! Batterie morte ,obligé de la démarrer a la strap , assez de courant pour revenir ( 35 minutes de routes) Bon , ce matin recharger la batterie , démarre toujours bien mais ne charge que 11.90 volts ! je suspecte que se pourrais etre le stator (magnéto) mais avant de passez a l'action voila ma question ; entre le stator (mag) et la batterie , y a t-il quelque chose d'autres que je dois vérifier avant de sortir une autre fois le moteur ?? Le régulateur externe , autres choses que je ne sais pas ? Un conseil ou deux en vaut mieux ! Un autre item qui coute pas mal plus cher que du papier de toilette et le labour parce queca me fais chi.... La rage a trop poussé sa ptite Rage ! :satisfait: | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: La rage est malade encore ! Dim 27 Jan 2008, 21:24 | |
| Je pourrais pas de donner de conseils pour tester, mais si jamais tu change ton stator, tu peut y aller avec eux
http://www.rmstator.com/index.php/Snowmobiles/Yamaha/RsVenture/new_stator_on_your_stator/1923
J'ai fais le mien par prévention cet automne et j'ai fait affaire avec eux, bon service et pas trop cher...
Bonne chance........
Alain | |
| | | La rage de Lou !
Nombre de messages : 426 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La rage est malade encore ! Dim 27 Jan 2008, 22:32 | |
| Salut Towing ! Justement , Bou Bou m'a diriger sur Totally Yam et j'ai lu l'article des '05 du bonhomme avec son Vector 05 ! Assez crédible son article ! J'ai noter l'adresse que tu m'as envoyé et merci ! A ce temps ici de l'année c'est pas tentant de recommencer a retirer le moteur ... c'est comme poigné le flu !!!! Une chance c'est pas contagieux ! Je vais étudier la situation et on verras ! Merci La rage P.s. Je vais etre rendu un PRO a sortir les moteurs de RS ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rage est malade encore ! | |
| |
| | | | La rage est malade encore ! | |
|