Nombre de messages : 49 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : sagnenay VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: COMMENTAIRE NYTRO Lun 25 Fév 2008, 15:51
J'ai eu la chance d`essayer un Nytro 121 pouces ds la tournée Yamaha mes commentaires: condition sentier glacé, environ sur 15 kil. Ma dernière motoneige vk pro 2008.
Déçu du comportement, avant de rouler avec un vector 2008
Position de conduit très confortable pour moi 5 pieds 10 pouces 158 lbs Suspension la meilleur que j'ai essayé chez Yamaha Moteur très doux, puissance a tous les régimes Manque ajustement sur le devant car la machine ne reste pas droite (lisse double?) Aucune protection pour le vent, Aujourd’hui -5 c
Je n'ai pas aimé le comportement de la nytro 121 pouces toujours le cul d'un bord a l'autre
Mais j’ai eu la change de rouler avec la FX NITRO MTX à Denis de Martial Gauthier toute une machine, le comportement est complètement différent avec la 121, je suis tombé en amour avec.
J’ai retrouvé le plaisir de faire de la motoneige avec ce modèle comme a 15 ans
Alors mon choix est fait pour 2009 Nytro 144 po. S’il n’y a pas de nouveau 2 places à mon gout pour 2009 ds Yamaha
Dernière édition par Coyote. le Lun 25 Fév 2008, 21:14, édité 1 fois
ti-frank
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : amqui VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws Date d'inscription : 11/12/2006
Ça fait plusieur personne qui dise la même chose que toi après l'essaie du nitro 121'' avec la tournée Yamaha . Moi j'ai eu la chance de l'essyer a Pointe a la croix il y a environ 1 mois. Tous les nitro 121'', il leurs mettre des snow tracker semis extrème comme lisse une foie vendue et avec un ajustement de base. Lors de mon essaie il y avait aucun louevoiement et la machine était très stable et agréable a conduire , agresif ou relaxe aucun problème. Je crois que dans la tournée, les machines ont une ajustement de suspension très médiocre. Ce qui selon moi et c'est dommage car sa nous laisse de très mauvaise impression de la machine a nous et surtout au gens des autres marques.
pierre laferriere
Nombre de messages : 3 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : st-polycarpe VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt Date d'inscription : 24/12/2007
Sujet: Re: COMMENTAIRE NYTRO Dim 16 Mar 2008, 02:50
bonjour moi jai un fx nitro il seulement 1000 kilo je trouve que la clutch fait boucou de bruit merci