PASSION YAMAHA
|
|
| commentaire camping petit lac simon | |
| | Auteur | Message |
---|
laniel
Nombre de messages : 320 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: commentaire camping petit lac simon Dim 22 Mar 2015, 17:31 | |
| Je voulais savoir si il y a des personne qui vont en camping? au camping le petit lac simon st-andre avellin comme ses se camping la et les sentier de vtt tous prêt.On est habituer aller camping pointe a batiste a Duhamel et camping grand lac simon.commentaire merci | |
| | | laniel
Nombre de messages : 320 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: commentaire camping petit lac simon Mer 25 Mar 2015, 21:01 | |
| coyote tu connais pas se camping pour des commentaire je vais surement aller passer la saison été la. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: commentaire camping petit lac simon Mer 25 Mar 2015, 21:54 | |
| Allo ! Pas vraiment je camping plus depuis des lunes, avec la maison de campagne sa tiens occupé. Je garde ça pour mes petits voyages Mais selon les gens qui y vont sa semble correct, va tu sur des forum de campeur ? il doit bien y avoir des évaluation.J'ai passé cette été faire un tour et je suis allé voir le VIEUX PIN, autrefois c'était nos sorti de fds et maintenant disparu. Par contre tu doit connaitre la SEPAQ de Duhamel et quelque autre autour du Lac Simon ? | |
| | | laniel
| Sujet: Re: commentaire camping petit lac simon Jeu 26 Mar 2015, 08:32 | |
| oui je vais des fois au camping du grand lac simon la sepaq. et aussi au lac Gagnon camping pointe a batiste .Je voulais faire changement de camping pour la saison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire camping petit lac simon | |
| |
| | | | commentaire camping petit lac simon | |
|