PASSION YAMAHA
|
|
| poigné chauffante nytro xtx | |
| | Auteur | Message |
---|
Solo7
Nombre de messages : 120 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: poigné chauffante nytro xtx Jeu 20 Mar 2008, 04:46 | |
| Salut! J'essaie de voir si les poignée chauffante du nytro xtx 2009 ont plusieurs positions de réglage comme le apex, mais je ne vois pas rien qui me le confirme. Avez-vous une idée la dessus. | |
| | | Danny Fiset
Nombre de messages : 24 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge (Québec) VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 2010 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: poigné chauffante nytro xtx Jeu 20 Mar 2008, 06:54 | |
| Le nitro 08 possède le même système que le phazer.Un seul bouton sur la poigné gauche qui contrôle le pouce et la poigné.C'est comme tous les yam plusieurs niveaux,(plusieurs petites barres). | |
| | | Solo7
Nombre de messages : 120 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: poigné chauffante nytro xtx Jeu 20 Mar 2008, 14:44 | |
| Merci Danny très contant d'apprendre ça. il me reste juste a attendre les commentaires du nouveau pont de 144 pouces avant d'allé l'acheter. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: poigné chauffante nytro xtx Jeu 20 Mar 2008, 15:36 | |
| Après avoir discuté avec 2 personnes qui en on fait l`essaie , les deux ont bien aimé leur expérience avec le xtx. Moi si je change en 2010 ca sera dans mes choix pour l`instant mais avec le réservoir de trailtank.net Mais je suis plus que satisfait de la première édition du Nytro après avoir vécu de mauvaise expérience à la sortie du Viper en 2002. Je croyais qu`il y aurais plus de problèmes mais, que des choses mineurs qui se sont effaçées avec de la patience,test et ajustements. Vas y : Signe le. :satisfait: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poigné chauffante nytro xtx | |
| |
| | | | poigné chauffante nytro xtx | |
|