|
| SUPREME OU ORDINAIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
MIKENAD
Nombre de messages : 11 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI VOS PRODUITS YAMAHA : NYTRO RTX 2008 40IEM Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: SUPREME OU ORDINAIRE Lun 17 Nov 2008, 18:09 | |
|
- MEME SI IL RECOMMANDE DE L'ORDINAIRE DANS UNE NYTRO 2008 ET QUE JE LUI M'EST DU SUPREME AURAIS DE MEILLEUR PERFORMANCE OU AUTONOMIE OU C'EST CARREMENT JETER SON ARGENT PAR LA VISIERE :)......
| |
| | | Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: SUPREME OU ORDINAIRE Lun 17 Nov 2008, 19:28 | |
| Selon mon expérience, tu ne gagnes rien à le rouler au super!
Mic | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: SUPREME OU ORDINAIRE Lun 17 Nov 2008, 19:37 | |
| Tu flaubes ton argent si c'est pas requis...
Un honda civic avec du super, ça change absolument rien, c'est recommandé au ordinaire.
Une BMW 328 avec du ordinaire, tu peux scraper ton moteur... ça prend du suprême!
L'octane c'est pas ça qui fait performer un moteur... Du super explose autant que de l'ordinaire, c'est juste le temps de réaction qui est LÉGÈREMENT décallé. _________________ | |
| | | ROCKRTX
Nombre de messages : 319 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SUPREME OU ORDINAIRE Lun 17 Nov 2008, 20:19 | |
| Il y a des personnes qui on fait des test sur un dyno avec une apex avec de l'essence super et ordinaire.
Avec l'essence super le moteur perdait 2-3 HP parce le super ca brule plus lentement.L'octane dans l'essence c'est un anti-detonnant et ca empeche le melange air/essence de s'alumer avant le temps dans les moteurs a haut taux de compression.
Donc l'essence haut en octane ne rajoute rien si ton moteur en a pas besoin.
Sauve ton $
Rockrtx | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: SUPREME OU ORDINAIRE Lun 17 Nov 2008, 21:16 | |
| - ROCKRTX a écrit:
- Il y a des personnes qui on fait des test sur un dyno avec une apex avec de l'essence super et ordinaire.
Avec l'essence super le moteur perdait 2-3 HP parce le super ca brule plus lentement.L'octane dans l'essence c'est un anti-detonnant et ca empeche le melange air/essence de s'alumer avant le temps dans les moteurs a haut taux de compression.
Donc l'essence haut en octane ne rajoute rien si ton moteur en a pas besoin.
Sauve ton $
Rockrtx réponse exact Dan _________________ | |
| | | MIKENAD
Nombre de messages : 11 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI VOS PRODUITS YAMAHA : NYTRO RTX 2008 40IEM Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: SUPREME OU ORDINAIRE Mar 18 Nov 2008, 10:28 | |
| MERCI DE VOTRE REPONSE DONC A L'ORDINAIRE POUR L'HIVER ! $$$$$$$$$$$$ | |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SUPREME OU ORDINAIRE Mar 25 Nov 2008, 23:18 | |
| - MIKENAD a écrit:
- MERCI DE VOTRE REPONSE DONC A L'ORDINAIRE POUR L'HIVER !
$$$$$$$$$$$$ Oui, mon Apex, je le roulais à l'ordinaire et le Nytro va rouler à l'ordinaire lui aussi.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPREME OU ORDINAIRE | |
| |
| | | | SUPREME OU ORDINAIRE | |
|