PASSION YAMAHA
|
|
| glissiere. | |
| | Auteur | Message |
---|
max90
Nombre de messages : 50 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : viper rtx se Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: glissiere. Jeu 15 Jan 2009, 07:18 | |
| je veux changer mes glissiere . est ce que je dois demonter la suspension ou ca se change en place en loussant la chenille et que les glissiere passe pr les trous de la chenille . c'est un venture gt 2008 . merci | |
| | | Danny Fiset
Nombre de messages : 24 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge (Québec) VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro xtx 2010 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: glissiere. Jeu 15 Jan 2009, 07:49 | |
| Oui tu dois retirer le pont.C'est pas compliqué,il y a 4 boulons à enlevé.Pour te donner une change enlève le boulon qui retient la barre de transfert,comme ça tu n'auras pas à réajusté ta chenille.Vérifies tes roulettes en même temps s'ils ne tourne pas très bien change les bearings. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: glissiere. Jeu 15 Jan 2009, 23:32 | |
| - max90 a écrit:
- je veux changer mes glissiere . est ce que je dois demonter la suspension ou ca se change en place en loussant la chenille et que les glissiere passe pr les trous de la chenille . c'est un venture gt 2008 . merci
tu veut changer tes slide ? pas besoin de tout défaire. un message la dessus sa fait pas longtemps. | |
| | | Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: glissiere. Ven 16 Jan 2009, 18:31 | |
| Non non non tu n'a pas besoin de démancher rien, ca passe par les trou, mais c'est sur que en démontant le pon tu peux vérifier toutes les roulettes et c'est aussi plus facille pour changer les slides. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glissiere. | |
| |
| | | | glissiere. | |
|