Nombre de messages : 4 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Québec (ville) VOS PRODUITS YAMAHA : Moto VStar Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Bravo les CHAMPIONS Jeu 24 Sep 2009, 14:47
Prise 2 j'ai «planté » mon premier message ... je suis énervé... Bravo à toutes l'équipe ... Gilles mon chum, vous avez réalisé un exploit immense. Rouler 211.5 mph, sur la piste de Bonneville, celle de ton idole B. Monro. Si j'ai saisit l'information, vous avez réalisé l'exploit sur une courroie (strappe) 3 milles de long ?
J'ai parlé à Michel Garneau, la direction de la FCMQ vous transmets ses félicitations.
Savourez ces moments, nous vous reservons au Salon de Québec un acceuil à la mesur de votre réalisation. Je suis certains que vos supporteurs vont nous aider à reconnaître votre réussite.
Claude - animateur atelier mécanique Salon SSRM
reffz
Nombre de messages : 176 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie) VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Bravo les CHAMPIONS Sam 26 Sep 2009, 20:21
felicitation...cest ce quon apelle aller au bout de ses reves...jai bien hata de voire le prochain...