|
| Commentaire Grizzly 700 | |
| | Auteur | Message |
---|
Blondin
Nombre de messages : 4 LOCALISATION (ville/city) : Vaudreuil-Dorion et dans le bois VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly 700 FI 2007 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Commentaire Grizzly 700 Jeu 14 Sep 2006, 19:25 | |
| Salut à tous je suis l'heureux proprio d'un Grizzly 700 depuis jeudi le 7 -09-2006 , il a présentement 140 Km ........j,ai fait le sentier des 3 lacs ( Vaudreuil )vendredi matin passé et j'ai bien aimé la conduite sportive de ce nouveau VTT ,la facilté avec laquelle les courbes se prennent c,est incroyable ( direction assité efficace au max ) ........la réponse du moteur est aussi très performante .....mais ce qui m'inpressionne le plus c,est la qualité du freinage les 4 disques font la job a la perfection et les pneus Dunlop aussi ........ Dimanche j'ai fait une ride de Pointe-Fortune vers PineHIll ( Club Argenteuil) et cette fois avec ma conjointe comme passagère .....la aussi aucun problème pour les courbes , la boue et la qualité de freinage .......le VTT réponds rapidement au solicitation de la manette des gaz ....merveilleux ......ensuite j'ai laissé ma place pour m'assoir comme passagé .......super cool ...le confort total ......la suspension travaille a merveille..........juste une petite chose méfier vous du devant qui veut faire des folies en partant rapidement .......surtout a deux sur le VTT .....bon voila mon opinion sur ce VTT ..........et aussi la couleur camo est tout simplement superbe ........ Ma prédiction est que Yamaha va installé la direction assité sur certains modèle dès l'an prochain .......et sera suivie par la concurence qui cours toujours en arrières de toutes façon :premier: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Commentaire Grizzly 700 Jeu 14 Sep 2006, 20:37 | |
| Ton rapport Moi je l'est essayé sur 100 pieds en gaspésie , Alors ton rapport est bien meileur que le mien. C'est celui que tu a peu etre vu dans la ''photo de la semaine'' en rouge. le power steering fait il vraiment une différence en conduite comment tu définirais le changement versus le Power-Bras A tu venu dans le secteur petite nation ? de commenter ta nouvelle acquisition. :vtt: Camo ? Chasseur en plus ? | |
| | | grizzly700srx
Nombre de messages : 15 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : paspebiac VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 fi 2007 / FX NYTRO 2008,raptor 50cc 2006 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: tres satisfait du grizzly 700 Jeu 21 Sep 2006, 20:04 | |
| salut je suis tres satisfait du grizzly 700 moi aussi il roule vraiment bien et bonne tenu de route une autre bonne preuve que yamaha ne se laisse pas devancer salut michel l :vtt: | |
| | | Passion-Yamaha.com Admin
| Sujet: Re: Commentaire Grizzly 700 Dim 24 Sep 2006, 22:40 | |
| Salut Grizzly srx
A tu pu faire assez de km pour faire une certaine comparaison avec un 660 , les plus ou les moins .
De meme que Blondin :merci: de votre évaluation | |
| | | grizzly700srx
Nombre de messages : 15 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : paspebiac VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly 700 fi 2007 / FX NYTRO 2008,raptor 50cc 2006 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: essaie grizzly 700 Mar 26 Sep 2006, 13:01 | |
| oui jai fait 700 kilo et 3 de mes chums on des 660 ce n`est plus la meme machine le 700 roule plus doux et tenu de route incroyable le moteur est un peu plus fort le power sterring cest vraiment super ces comme ci qu`on as rien dans les mains. les 4 braques a disques ca brakes comme du jamais vu. en bref ces le meilleur vtt que jai essayer jusqua maintenant salut michel:satisfait: | |
| | | grizzly700
Nombre de messages : 7 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : Grizzly 700 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: grizzly700 Mar 13 Fév 2007, 12:23 | |
| Moi aussi j'ai un Grizzly700. Je trouve cette machine vraiment revolutionnaire, je fais du vtt depuis environ 15 ans et je peux dire que le Grizzly 700 amene le sport a un autre niveau... Par rapport au 660, remarquez comment ils on reculé les chocks arriere de 6''...le probleme d'écrasement du derriere du 660 avec un passager est fini, la suspension est un peu plus ferme, mais c'est tout pour le mieux. Il faut cependant etre objectif, et je le suis, cette machine a des points faible..Je m'explique... Au grand froid, -25 avant le vent , et en remorque a 100km pendant 1 heure, je vous garantit que le 700 va avoir de la difficulté a demmarer et ce beaucoup plus que le 660 (a mon beau pere). A deux reprise j'ai faillit mettre la batterie a plat en essayant de le demmarer. Mais bon j'y suis quand meme parvenu mais j'était le dernier de la bande contre des Vinson 2004, rincon680 2006, grizzly 660, et meme un rubicon 2002... Donc, point faible, demmarage du 700 a cause de l'injection...par contre l'injection amene tellement de bons points!!! J'ai eu un autre petit probleme ...cette fois avec mon bras de vitesse...A froid encore, le bras de viteesse ne voulait pas acceder au reculon... Le probleme a ete regle chez le concessionnaire.. Pour finir, j'avais un wolverine 350 avant d'avoir mon 700... Je peux vous dire que c'est le paradis aujourd'hui!! a+ tut le monde | |
| | | grizzly700srx
| Sujet: Re: Commentaire Grizzly 700 Jeu 15 Mar 2007, 09:29 | |
| pour le demarrage a froid moi jai vraiment pas de probleme et vraiment pas peut etre tu devrais alle voir le concessionnaire en passant il faut vraiment que tu attend que les lumieres qui sont dans le cadran sont eteint pour que linjection fasse sont travail et apres tu demarre et le mien en touchant le bouton a -25 il demarre tout de suite salut michel l | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire Grizzly 700 | |
| |
| | | | Commentaire Grizzly 700 | |
|