|
| Quelle marque pour vos bearing? | |
| | Auteur | Message |
---|
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Quelle marque pour vos bearing? Dim 08 Nov 2009, 15:26 | |
| Je suis du pour changer ça... quelle marque serait la meilleur?? _________________ | |
| | | beaudf5
Nombre de messages : 6 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : laval VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: SKF ou FAG Dim 08 Nov 2009, 16:48 | |
| Bonjour,
Pour les roulements à billes ces marques sont les meilleures.
Tu peux les acheter chez Kinecor, GBS, ou autres. | |
| | | Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quelle marque pour vos bearing? Dim 08 Nov 2009, 17:35 | |
| Et ils s'en fait précisément pour le Raptor? _________________ | |
| | | beaudf5
Nombre de messages : 6 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : laval VOS PRODUITS YAMAHA : grizzly Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: re: quelle-marque-pour-vos-bearing Dim 08 Nov 2009, 22:44 | |
| Sûrement,
Il faut seulement identifier les roulements que tu as à remplacer.
Les numéros se trouve souvent gravé, sur la cage extérieure du roulement.
Et tu pourras comparer si ça vaut la peine d'acheter du fournisseur de
roulement ou de l'acheter chez le concessionnaire Yamaha.
Bonne soirée! | |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Quelle marque pour vos bearing? Lun 09 Nov 2009, 01:16 | |
| Ok je vais checker ça....
Et dans les marques à éviter, on me parle de Pivot Works et des All Balls... connais-tu ces marques? _________________ | |
| | | beaudf5
| Sujet: Re: Quelle marque pour vos bearing? Lun 09 Nov 2009, 16:28 | |
| Non, je ne connais pas ces marques.
À quel endroit tu as besoin de ces roulements?
Roues, moteur, etc.
Si tu me donnes les dimensions approx. (à la règle) je pourrais t'aider à les identifier.
Dim. intérieur (mm) X dim. extérieur (mm) X largeur (mm) et biensûr l'endroit où ils vont.
Bonne journée! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quelle marque pour vos bearing? Lun 09 Nov 2009, 19:00 | |
| - Proquad a écrit:
- Et ils s'en fait précisément pour le Raptor?
tes bearing de roues ???? Timken est une marque connu Mon trailer double j'ai changer un set pour 2 roues et sa couter comme plus de 100.00 La, faut je change les 2 autres, je vais allé chez GG Bearing a St-Jérome. les bearing de roulettes coute comme 3-4.00 ch ..quel marque ?? j'ai du en changer 2 l'an passé sur mes roulette du haut, celle qui garde la chenille en haut pres du siege. Premiere fois que je change ça si vite a pres de 6,000km | |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Quelle marque pour vos bearing? Lun 09 Nov 2009, 22:02 | |
| Bon bin après en avoir jaser avec le concessionnaire, ça été des All Balls... Sont pas pire ça dl'air. Bearing pour l'essieux en arrière.... un cliss de tabouère de job à changer quand ça veut pas sortir _________________ | |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Quelle marque pour vos bearing? Mar 10 Nov 2009, 08:34 | |
| _________________ | |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Quelle marque pour vos bearing? Mar 10 Nov 2009, 08:39 | |
| J'ai bossé ma skid plate pas mal... ça cogné assez dur merci. Elle est rendue croche. _________________ | |
| | | Proquad Modérateur
| Sujet: Re: Quelle marque pour vos bearing? Mar 10 Nov 2009, 08:40 | |
| Version finale, toute remonté.... et les pneus neufs. _________________ | |
| | | lechinois
Nombre de messages : 16 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 400 2001 prochain rhino Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: bearing !!! Mar 08 Déc 2009, 23:05 | |
| pour mon experience les bearing sont tous pareil reste a savoir l afrequence de lubrification entre chaque randonne plus tu graisse plus tu extensionne leur durée
et pour ma part chez le dealer ou un revendeur ses jsute le prix
j ai acheter des bearing de fourche pour mon harley j ai commander du dealer et quand j ai recu les fameux bearing 23 $ chauqe dans un beau sac harley ouffff ses quelque chose le sac ou la boite mais sur le bearing un #timken j ai appele mon revendeur et 4$ chaque dans une boite timken ??
a vous de voir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle marque pour vos bearing? | |
| |
| | | | Quelle marque pour vos bearing? | |
|