PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides

+6
FXLANE
Coyote.
yamahapexGT
Proquad
denturo
jeff2550
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff2550

jeff2550

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i

Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides Empty
MessageSujet: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyDim 29 Nov 2009, 13:20

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il y a des partant pour une première ride dans le parc des laurentides bientot quand ca va etre réalisable.

J'ai hate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyDim 29 Nov 2009, 17:56

I am ready Jean-François...dès que possible...Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 5831
Proquad
Modérateur
Proquad

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyLun 30 Nov 2009, 11:00

De ce que j'ai vu en fin de semaine au chalet, déjà un pied de neige dans les montagne là bas Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 235136

yamahapexGT

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : victoriaville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 et v-star 1100

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyLun 30 Nov 2009, 17:27

ca fait du bien d'entendre qu'il y a de la neige a quelque part, mais ds mon coin ca va etre plus long ca l'air va falloir que je sorte le trailler
denturo

denturo

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyLun 30 Nov 2009, 18:51

Tu viendras avec nous autre yamahapexGT...
Ça fait des belles rides d'une journée....pis en gang c'est super...

On part du Relais du Nord ou de St-Raymond...on monte à l'étape diner pis retour fin de journée...
Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 624717
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyLun 30 Nov 2009, 19:14

Il y a tu assez de neige pour rouler ??????

comme pénitence vous ramenerais des Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 868302 Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 868302 Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 868302 Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 868302 Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 868302 Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 868302

Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides C032
http://www.passion-yamaha.com
yamahapexGT

yamahapexGT

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : victoriaville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 et v-star 1100

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyLun 30 Nov 2009, 22:05

denturo a écrit:
Tu viendras avec nous autre yamahapexGT...
Ça fait des belles rides d'une journée....pis en gang c'est super...

On part du Relais du Nord ou de St-Raymond...on monte à l'étape diner pis retour fin de journée...
Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 624717

ce sur que si ca l'adonne je vais y alle avec plaisir
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyMar 01 Déc 2009, 19:16

Vous me le ferez savoir si c`est en semaine j`embarque.

Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 88522
jeff2550

jeff2550

Masculin
VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyMer 02 Déc 2009, 09:49

Bonjour,

Moi, sur semaine je peux surement m'arranger..idéalement un vendredi c'est encore plus le fun.

Est-ce qu'il y en a qui savent si on peux rouler dans le parc en fin de semaine ? sinon..samedi le 12..moi je vais monter aller faire un tour dans le parc pour voir.
Bern

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyMer 02 Déc 2009, 12:10

Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 139495 Appel au relais du nord 418-848-4414. Eux le savent..Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 110866
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyMer 02 Déc 2009, 13:09

D`après moi ils devraient commençer à surfaçer dans la semaine du 14 décembre car demain ce que nous aurons en pluie, ils l`annonçe en neige dans le parc.

Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides F020
jeff2550

jeff2550

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:40

Je viens de parler avec la dame du relais du nord. Il y a aucune neige pour partir du resto le relais du nord. Ils sont sur le gazon :-(. Elle ma dit: ca tombe en pluie.

zut .....
Bern

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:49

Garde ce numéro tu ne peux te tromper avec elle, si y'en a pas la oubli cela pour le momenmis à part les Mont Vallin.
jeff2550

jeff2550

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:56

Super,

Merci..Etk s-il y a des gens qui savent ou aller dans le parc plus près de l'étape..Faite nous signe. On sait jamais !

Je sais que sur les mont-valin sa roule..j'ai un chalet mais y pas de neige dans mon coin. La neige sur les mont valin est entre le km 17 au 35 environ. Avant et apres, la neige arrive un peu plus tard.
jeff2550

jeff2550

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyVen 11 Déc 2009, 17:52

M. Denturo,

Pense tu qu'on peux rouler demain dans le parc, j'ai lue sur le CMIQ que ca serai peux etre gratté entre la cabane du bell jusqu'a l'étape. Ca pas l'air sure pour partir du relais du nord. Tu te souviens tu si on pouvais se rendre a la cabane du bell en camion ?

Moi et un chum.,,un nouveau gars de yam..on serai partant pour demain.

bye
Bern

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyVen 11 Déc 2009, 18:07

A la cabane du Bell ça prend une clef pour pouvoir se stationner car barrière, appelle au realis du Nord, anyway té mieux attendre encore car tout le monde va être la. i.e. au moins 30 à 50 trailer dans parking relais du nord...Ça fait juste commencer les boys ..............Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 781734
jeff2550

jeff2550

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyVen 11 Déc 2009, 21:07

Je viens de parler avec le monsieur du relais du nord, il dit que c'est pas surfacé encore, mais entre la cabane du bell et l'étape oui. Je lui ai demander si c'était possoile de passé. Il ma répondu que oui, mais que ca se peux que pogne des souches etc..
Bern

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptySam 12 Déc 2009, 08:20

Les plus heureux dans ces temps ci ce sont les dealer.Les lundi matin ils vendent des roulettes,skis,chenilles,bras de suspension. La plupart du temps le gar dit ai pogné une souche,une roche, c'est pour cela qu'il faut être patient et attendre uncore 1 sem ou 2.Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides 243723
denturo

denturo

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptySam 12 Déc 2009, 11:35

Moi aussi..je crois qu'il est un peu tôt.....
Dàs la prochaine neige on décole les gars...

CLISS QUE J'AI HÂTE........Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides C016
jeff2550

jeff2550

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptySam 12 Déc 2009, 21:28

Je suis finalement allé au relais du nord ce matin. Pour commencer ca bien été. C'était pas surfacé mais acceptable. On voulais se rendre à la cabane du bell, mais la machine a mon chum nous a lacher. Nous avons du revenir avec la corde...un yam pourtant..seulement rouler 7 km donc 14 km aller-retour :-(. Pour finir, la barriere du départ a été fermé durant notre absence. aucun moyen de passé sauf de passé dans les tres grosse roche.

Moral de l'histoire, le relais du nord est a éviter si c'est pas officiellement ouvert. Apres avoir passé, nous avons parler au gars de la barriere. Il nous a dit, ca fait deux fois ce matin que je vais mettre un nouveau cadena neuf. Y a des gens qui le coupe le matin.

On se reprend.
BOO BOO

BOO BOO

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptySam 12 Déc 2009, 22:08

Quel machine as ton partenaire et qu`est-ce qui as brisé??BooBoo
http://www.passion-yamaha.com
jeff2550

jeff2550

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyDim 13 Déc 2009, 12:13

c'est un vmax sx 1997 700cc..ona jaser avec un gars..apres ca jamais repartir, nous avons vérifier s'il fesait du feu..aucun feu sur les 3 bougies.

Il a dormi dans le garage cette nuit, j'ai été réessaye cela ..2 coup de corde et il ronronne comme avant. On dira qu'il a un probleme de feu a l'humidité..nous avons fait un peu de neige folle.
denturo

denturo

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyDim 13 Déc 2009, 18:55

WOW!!! tite aventure....
j'espère que le Yamaha de ton chum est pas trop esquinté...
à suivre.......
jeff2550

jeff2550

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyLun 14 Déc 2009, 14:46

Moi je suis repartant pour une ride dimanche prochain le 20 décembre n'importe ou c'est ouvert. Samedi je ne peux, j'ai un chum a déménager.

On se tiens au courant ? Je sais pas si mon chum va revenir avec nous.
denturo

denturo

Masculin

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides EmptyLun 14 Déc 2009, 18:59

Dimanche le 20 ce serait bon....On partirait de où jeff2550...????

Y'en a tu d'autres qui veulent partir ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides   Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides Empty

Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant