|
| Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides | |
|
+6FXLANE Coyote. yamahapexGT Proquad denturo jeff2550 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides Lun 14 Déc 2009, 19:50 | |
| Salut, Possiblement que moi aussi partant... il annonce de la neige, mais énormément pour la semaine... Si Y'en a qui veulent une autre viré sur les terres du séminaires, mais un peu de truck à faire pour se rendre l'autre côté du mont St-Anne.... On se tient au courant... moi les vacances commencent jeudi Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | jeff2550
Nombre de messages : 80 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : St-Nicolas Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Rx Warrior 2005--Kodiak 450 2006--hors bord 15hp--Génératrice EF2400i Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides Mar 15 Déc 2009, 10:07 | |
| Bonjour, N'importe où, je suis partant. | |
| | | yamario
Nombre de messages : 9 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : beauport VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx gt Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides Mer 16 Déc 2009, 21:37 | |
| salut les amis y a tu quelqu'un qui pourraitme dire quelle chemin prendre pour me rendre a la cabane du bell en auto | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides Jeu 17 Déc 2009, 06:38 | |
| Salut, Malheureusement pas n'importe qui peut se rendre à cette endroit avec sa voiture. Il y a une barrière et seulement ceux qui ont la clé peuvent la franchir pour se rendre à la cabane du Bell. La meilleur endroit sera le Relais du Nord lorsque le sentier sera ouvert.... Je vous tiens au courant. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | yamario
Nombre de messages : 9 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : beauport VOS PRODUITS YAMAHA : vector ltx gt Date d'inscription : 14/10/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides | |
| |
| | | | Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides | |
|