PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 2021_m10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty
MessageSujet: Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine EmptyMer 28 Aoû 2013, 18:23

Cet hiver j'aimerais aller dans le parc a partir de Jean-Talon ou plus haut selon la saison.

L'an passé j'y suis aller seul 2 fois.....

J'aimerais rider a deux ou plus.

Je roule plus souvent au sud.

Je serais plus  disponible les mardi,mercredi et jeudi.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine EmptyVen 30 Aoû 2013, 12:03

J'aurais été partant si j'habiterais la région.Il faut évidemment éviter le plus possible de rouler seul en région éloignée où les téléphones cellulaires ne fonctionnent pas,surtout pendant la semaine où l'aide risque d'être inexistante.Personnellement,j'ai failli laisser ma peau en Abitibi l'hiver dernier à -20 Celsius.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
apex2007

apex2007


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : dans la trail
VOS PRODUITS YAMAHA : sr viper LTX
Date d'inscription : 29/12/2009

Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine EmptyVen 30 Aoû 2013, 12:28

salut ca m'intéresse ,je suis de la région de granby,pense tu alternée parc rive-sud?je serais disponible une journée par semaine! J"attends   mon sr viper!   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine EmptyVen 30 Aoû 2013, 17:28

apex2007 a écrit:
salut ca m'intéresse ,je suis de la région de granby,pense tu alternée parc rive-sud?je serais disponible une journée par semaine! J"attends   mon sr viper!   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Yamaha
Allo! Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Coucou33 

J'ai eu le plaisir de posséder un SXViper EX rouge 2002 avant mon rxWarrior 2004....Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Super21 

Je suis pas loin de Plessisville, alors oui c'est possible.

Heureux d'avoir un compagnon la semaine. Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine C032 
.
Je roule habituellement sur la rive-sud. Mes motoneiges sont au sud.

Je dois transporter ma motoneige  a  Québec le dimanche soir ou le  lundi  si je roule dans le parc.

Alors je dois le savoir avant le dimanche pour le nord.

Évidemment pour moi la rive sud est plus simple, mais j'aime bien les montagnes aux nord,j'y suis aller 2 fois depuis 2005. soit l'an passé.

Au plaisir! Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 88522
Revenir en haut Aller en bas
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine EmptyMer 15 Jan 2014, 08:54

Demain je ramène mon Vector sur la rive nord.

Recherche partenaire pour rouler vendredi et la semaine dans le parc des Laurentides.

Tous les autres semaines a suivre je suis disponible, je ne travail pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:16

C'est décourageant de penser de partir en motoneige demain..... Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine C0101 

Ce fut très difficile et pénible de faire avancer le Vector (PAS PINÉ) sur la glace pour me rendre au trailer..... Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 4_18_5 

Pas de nouvelle du club si le BR a passé dans le parc..... A VOS RISQUES ET PÉRIL QUI EST INSCRIT. Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 43686 

Je m'imagine après 60-80  kms de glace et que je ne suis pas capable de monter une petite pente pour me rendre a l'Étape ou pour mon retour....  Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 760808 

Finalement je devrais CHANGER DE PLAN et penser sérieusement a magasiner un voyage a rabais dans le sud...... Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 636805 

Ca m'a fait du bien!!!!!!!!!!!  Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 550802 Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 550802 Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 550802 Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 550802 Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 550802
Revenir en haut Aller en bas
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine EmptyDim 26 Jan 2014, 19:02

Partant cette semaine a partir de mercredi,jeudi et vendredi pour le parc des Laurentides du Shetaton ou autres....

Est-ce qu'il y a des parrtants?
Revenir en haut Aller en bas
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine EmptyLun 27 Jan 2014, 18:32

Il est tombé 25 cms sur la rive sud de Quebec ces derniers jours. Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 822781 

Alors j'ai laissé ma motoneige sur la rive-sud et je vais oublier la rive nord pour l'instant. Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 19933241 

Rouler seul dans le parc la semaine...... Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine 31 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine   Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compagnon pour ride parc des Laurentides la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride report Parc des Laurentides 28 mars 09
» Quand notre premiere ride dans le parc des laurentides
» Notre Première ride dans le parc des Laurentides - Séminaire de Québec...
» Ride pour en fin de semaine
» Une 'tit ride en fin de semaine pour aller au chalet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: RANDONNÉES OU ÉVENEMENTS-
Sauter vers: